Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chaque chose en son temps | Jake & Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gordon
Jake Gordon
Le bourreau des coeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 359
MessageSujet: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyMar 16 Mai - 20:42



Chaque chose en son temps
Jake & Kyle

Passe et repasse, le temps passe et toi, petit vermisseau, tu es coincé entre les mailles. Bientôt le corbeau viendra se repaître… Et tu n’apprécieras pas de payer l’addition. Je continue à l’observer, passant d’un toit à l’autre, d’un immeuble à un autre. Les proies clouées au sol ont tendances à oublier de lever le regard, même quand ils sont parfaitement entraînés. Je trouve que cela fait bien longtemps que je ne suis pas rappelé aux bons souvenirs de l’unité et Jane m’a donné un peu plus raison. Certes, il souhaite m’éliminer… Mais ce n’est pas aussi amusant que si j’étais leur cible numéro une et la seule sur laquelle se concentrer. Pouvoir éliminer leurs unités une par une ? Mais je ne rêve que de cela. Un bon bain de sang en perspective et des proies qui se précipitent sur moi. Que rêver de mieux ? Je vois enfin une ouverture, une de celle qui va laisser une traînée sanglante dans cette partie de la ville… Et c’est parti !

Finalement, j’ai pu m’amuser. Un peu. Avant de me lasser. Mais j’ai de quoi laisser une trace fraîche dans les mémoires collectives ce soir. Je me recule un peu, de quoi avoir une vue d’ensemble et je hoche la tête pour moi-même. Oui, ça sera largement suffisant. Et c’était un petit délice à déguster… Pour le temps que ça a duré. Il faut dire qu’il a vite rendu l’âme quand j’ai commencé à l’étouffer avec ses intestins, ce petiot. Décidément aucune résistance de la part de ses âmes sensibles. Etre humain craignait pas mal, j’étais plutôt heureux d’être un immortel maintenant. Au moins je ne suis pas une âme sensible comme celle-là et je n’ai pas à avoir honte de mon espèce… Tout du moins, pas trop. J’attrape le téléphone de l’humain et bingo ! C’est bien ce que je pensais, un téléphone prépayé avec un seul contact. C’est qui qui va avoir le droit à un beau petit cadeau ? Mais c’est l’unité bien sur ! Je me recule encore, cadrant au mieux l’image que je veux immortaliser et… Hop. Une jolie image représentant l’écartèlement et la souffrance de ce lascar. De quoi les remettre de nouveau un peu sur ma route. J’envoie la photo et ensuite, je sors de l’immeuble qui a vu mes méfaits s’accomplir. Y a pas à dire, un peu d’air pur, sans cette odeur de boyaux, est assez… Vivifiant. De quoi me donner de nouveau envie de m’amuser. Alors c’est parti pour parcourir de nouveau les rues.

Ce qui est intéressant, à Missoula, c’est qu’on se promène rarement plus de dix minutes sans croiser un non-humain. Et là, je suis tombé sur deux autres strigoïs. Des enfants, mais des enfants joueurs d’une petite décennie. Eh bien, voyons si vous jouerez toujours d’ici la fin de la soirée. Je me suis invité à leur petite partie et j’avance dans les rues à leurs côtés, les écoutant blablater. De quoi me faire réviser mon jugement. En fait si, j’ai honte de mon espèce. De ces sous-êtres qui se considèrent comme supérieurs aux mortels tout en en ayant une trouille bleue. Et qui veulent se rassurer en tuant de l’humain. Se rassurer.  Pouvons-nous vraiment tomber plus bas ?
J’entends le bruit d’une fête pendant que je me mets à l’écart, montant les escaliers de secours d’un immeuble pour prendre de la hauteur. Une position bien appréciable. Mes ex-compagnons continuent à avancer et se mêlent à la foule et immédiatement, les cris retentissent. Je claque ma langue contre mon palais, assez agacé de ne même pas avoir eu le temps d’observer la scène.

« Bandes de débutants, crétins de novices, que des imbéciles bientôt morts. »

C’est promis, s’ils survivent à ce massacre, c’est moi qui les étriperais de mes propres mains. J’ai un bon rappel de pourquoi je ne supporte qu’un seul groupe de personnes… Les autres sont cons. Très cons. J’observe l’avancée sanglante du couple, remarquant que c’est la femme la plus sanglante mais l’homme le plus efficace. En même temps, ce n’est pas comme si c’était difficile de gagner contre des humains, surtout quand ils sont bourrés, pris par surprise, et qu’ils faisaient, apparemment, une petite fête dans cette ruine de bâtiment… Nan, décidément aucun mérite. Je m’apprête à faire demi-tour quand je vois la première chose intéressante de la soirée. Visiblement, y a un humain qui a des couilles. Et qui ne hurlent pas comme un goret, comme les autres, enfin ceux qui sont encore debout et ne se sont pas enfuis… C'est-à-dire très peu de gens. Je me penche un peu de mon toit, de quoi le voir sortir une épée. Hum c’est que ça me rappelle des souvenirs tout ça. Comme la fois où… Hum non, le passé est passé, le présent est bien plus intéressant.
Je saute du toit, rejoignant le bain de sang et avançant au milieu des ruines et des petits feux qui réchauffaient auparavant les lieux. Mais surtout je m’approche d’eux. A temps pour voir que la femme est en très mauvaise posture et que l’homme est dépassé… Et l’humain est comme un poisson dans l’eau. Un peu blessé, mais compétent. Intriguant. Ça me donnerait presque envie de le laisser en vie, tiens !

« Hey, viens nous aider ! »

Je jette un regard vide vers la direction de la voix. Le strigoï. Qui me demande de l’aide ? Mec, où est passé ta fierté ? Si tu ne peux pas battre un humain, encore plus quand tu te ventais de le pouvoir il y a quelques minutes… C’est que tu ne mérites pas de survivre, c’est aussi simple que ça.

« Si t’as besoin d’aide pour tuer un humain, tu ferais tout aussi bien de crever maintenant. Je te le promets, je ferais gaffe à vous brûler ensemble, toi et ta femelle. »

Ouais, celle-ci ne mérite pas le nom de femme, juste d’une femelle en chaleur… Qui siffle maintenant de colère. Bof. Comme si elle m’intéresserait. Je lui renvois un regard avec un sourire bien avenant… C’est étrange, au vu de son frisson, on dirait qu’elle ne l’a pas apprécié. Finalement, je m’assois sur un pan de mur détruit et j’observe la déculotté que l’humain met aux deux autres. Bah, ils le méritaient. Et maintenant, si on passait au côté amusant de la chose ? On dirait que j’ai trouvé un partenaire pour jouer, auto-désigner même… Alors qu’est-ce que je devrais lui faire faire ? Je regarde les cadavres, décidément une boucherie puante. Mais aucun style. Ces jeunes…

« Tu as tellement de faiblesses exploitables quand tu te bats à l’épée que tu te ferais tuer en moins de deux si tu affrontais quelqu’un qui s’y connaissait. C’est assez affligeant, l’humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyMar 16 Mai - 20:44



Chaque chose en son temps


Jake & Kyle


Qu’est-ce que j’ai fait hier soir ? Tuer du monstre. Qu’est-ce que je compte faire ce soir ? Tuer du monstre, et c’est probablement ce que je vais encore faire les soirs prochains. Décidément, j’ai pas un programme très enrichissant, toujours la même routine, on va finir par me prendre pour un vioc à force, mais un vieux qui sait se battre au moins ! Bon alors, où est-ce que je vais ce soir ? Je suppose que je n’ai qu’à suivre les cris. Sauf que des cris y en a souvent dans cette ville. J’ai tué un monstre dans le parc qui était en train de s’amuser avec une bande de pré-adolescents. J’en ai tué trois autres au cimetière en train de faire une sorte de rituel avec du sang et des phrases incompréhensibles, ouais t’en as qui sont vraiment louches. J’en ai tué encore deux autres près d’un campus. C’est que le nombre a bien monté pour une seule soirée, ça m’aura valu quelques blessures pas jolies jolies, mais au moins j’avance bien dans le décompte. Bon allez, on essaie de monter au moins jusqu’à huit pour ce soir ? Ça tombe bien, j’entends encore des cris de détresse.

Qui dit grosse ambiance dit forcément monstres à l’horizon, finalement mon score ira peut-être jusqu’à dix ce soir, on verra bien. Je ne tarde pas à repérer les deux gigolos qui mettent la zizanie à cette fête dont la musique est bien étrange, m’enfin chacun ses goûts. Bref, je rejoins le faux punk et sa girlfriend et ne tarde pas à attirer leur attention sur moi pour qu’ils foutent la paix aux autres humains. Approchez les copains, on va bien se marrer ! J’alterne mes coups entre les deux gigolos, esquivant au mieux les leurs, me faisant parfois toucher, mais rien de grave ou de douloureux, alors je ne perds pas mon rythme. Le faux punk demande de l’aide à un autre, un psychopathe de plus dont je m’occuperais juste après ces deux-là, puisqu’apparemment il ne compte pas les aider. Tant mieux pour moi, triste pour eux. Bref je reste focalisé sur mon combat et mon épée ne tarde pas à embrocher le cœur de la girlfriend. Sept. Dans sa colère, l’autre me fonce dessus et j’ai le réflexe de donner un coup bien précis avec mon épée, tranchant sa tête qui roule sur le sol. Beurk, je déteste quand ça devient trop sale mais bon, c’était un réflexe ! J’ai pas le temps de penser à mon dégoût de toute façon, un autre monstre vient de prendre la parole et apparemment c’est à moi qu’il s’adresse.

- Je suppose que tu es le quelqu’un qui s’y connait.

Ouais, ça se voit dans son regard qu’il s’y connaît, c’est pas un petit jeune celui-là, un vieux papy de plusieurs siècles avec probablement des tas de victimes derrière lui. Un taré de plus que je compte bien éliminer ce soir. Taré, c’est bien le mot, ça se lit dans son regard que ce type-là est fou. C’est l’occasion de voir si ce que monsieur le psychopathe dit est vrai, soit il meurt en ayant tort, soit je meurs et il aura raison. J’aime pas trop donner raison à mes ennemis. Te fie pas à mes petites égratignures le monstre, je suis en pleine forme pour faire monter mon score jusqu’à neuf ce soir. Sauf que j’ai pas encore le temps de l’attaquer qu’un autre type se met à prendre la parole.

- Ah te voilà ! Arrête un peu de jouer et grouille-toi Gordon, on t’attend au manoir !

- La ferme ! Viens pas gâcher mon plaisir ! Qui que tu sois d’ailleurs...


Je commence à me dire qu’il y a un truc qui cloche en fait. Qui est ce type ? Comment il connaît mon prénom ? Et de quel foutu manoir est-ce qu’il peut bien parler ? En plus je vois pas pourquoi il me recherche alors que je le connais même pas. Puis pourquoi le psychopathe a répondu aussi ? Nan y a vraiment un truc louche là-dedans… Est-ce que je devrais me poser des questions ? C’est déjà le cas de toute façon. Des tas de questions. Trop de questions pour mon pauvre cerveau. Ralentissez un peu le rythme les gars, cette ville va vraiment m’envoyer chez les fous sinon. Bref je préfère plutôt reporter mon attention sur Psychopathe, même si j’ai quand même un bug sur ce qu’il vient de se passer, mais je crois que je commence un peu à comprendre.

- T’as pas choisis le bon nom à emprunter mon gars, j’accepterais pas qu’un type comme toi salisse les Gordon, aussi cons et tarés soient-ils. Maintenant approche un peu, c’est le moment de voir qui de nous deux a le plus de faiblesses exploitables.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gordon
Jake Gordon
Le bourreau des coeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 359
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyMar 16 Mai - 20:46



Chaque chose en son temps
Jake & Kyle

Le trophée gagnant des plus gros cons est attribué à ce couple d’idiots. J’ai déjà oublié leurs noms d’ailleurs. Je ne sais même pas si je leur ai demandé. Toujours est-il qu’ils sont en train de faire un massacre sans aucun style et sans intelligence. S’attaquer de façon random à des passants… Quel intérêt ? Réellement ? Je m’apprête à faire demi-tour, tout en me promettant de leur donner une bonne leçon si je devais les recroiser quand un humain attire mon attention, ce qui n’arrive pas souvent. Je me demande d’ailleurs s’il appartient à l’unité, enfin je me le demande un instant, vu qu’il semble avoir un semblant de maîtrise au combat. Mais ensuite, j’observe son style, un peu trop anarchique pour eux. Y a encore du boulot, mon gros. Et il aurait fallu que t’ais de bonnes bases dès le début, là t’as plein de faiblesse mais ça tombe bien, les faiblesses me permettent de gagner à coup sur. Je lui adresse la parole quand il finit par vaincre le duo, pour lui parler de ses faiblesses. Une petite mise en garde… Si je le laisse survivre à cette journée bien sur. Monsieur est acide, il mord. Mais il devrait réfléchir avant de mordre, il pourrait s’y casser les dents. Je lui adresse un grand sourire, un sourire de requin. Viens donc, mon gars. Approches si tu l’oses. On va s’amuser un peu…

J’entends dans mon dos les pas d’un strigoï mais je ne me retourne pas. Je sais que Sven devait me rejoindre avant qu’on reparte donc rien d’étonnant… En fait si, le plus étonnant est le fait qu’il n’est pas pris les devants. Il a une petite haine contre moi depuis que j’ai détruit son pote de jeu. Pas ma faute si ce mec avait pensé pouvoir s’infiltrer dans le groupe. Fallait réfléchir à tes amitiés, mon gars, plutôt que m’accuser. Mais en tout cas, sa voix est sèche. Toi, va falloir qu’on remette les pendules à l’heure très bien…

« Deux secondes, t’es pas à ça près. »

J’observe l’humain qui sort les griffes, tout en piques et pointes… Sauf qu’il réagit d’une façon totalement idiote face à deux prédateurs. Je tourne le regard un instant vers Sven, pour le voir froncer les sourcils face à la situation. Réfléchis pas trop mon gars, cette tête te va encore moins bien qu’à moi. Je croise son regard et je lui dis assez bas de partir devant, je le rejoindrais plus tard. Il ne perd pas de temps pour tourner les talons pendant que je me concentre de nouveau sur le petit insecte face à moi. Très bien, il est temps de te disséquer avant de te dire au revoir.
Il me parle de salir le nom des Gordon et là, c’est moi qui éclate de rire. Mon gars, si tu savais. A la génération de mes parents, ce nom était respectable mais je me suis assuré de tout foutre en l’air et de nous diriger vers la criminalité… Ca paie bien plus. Y a qu’à regarder ma rencontre avec Gabriel. Donc je ne sais pas pour qui tu te prends, petit héros, mais y a rien à sauver, au contraire, ça me va comme ça. Alors quelque soit ton lien avec ma descendance, remballe la marchandise.

« Remballe les crocs, apprenti vengeur. Plus le nom des Gordon est associé au fou et plus ça me convient. Et je crois qu’en tant que plus ancien ascendant de la famille… C’est mon avis qui compte le plus. »

Je m’approche rapidement de ce petit humain, détournant sa lame en la laissant se planter dans mon bras. Manque de chance pour lui, avec mes os, ce n’est pas simple de récupérer son arme. Oui oui, ça fait un peu mal mais au moins le combat est terminé d’avance. Ce qui m’embête un peu plus, c’est que ma chemise est définitivement foutue. Ça par contre, c’est chiant.
J’attrape le petit gars par la gorge, le soulevant du sol pour qu’il soit à ma hauteur, sur la pointe de ses pieds. J’espère que l’oxygène va encore à ton cerveau, je n’aimerais pas que tu clamses trop vite.

« Alors dis-moi, qui t’es exactement, l’humain ? Il est l’heure pour toi de déballer ton CV. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyMar 16 Mai - 20:46



Chaque chose en son temps


Jake & Kyle


Pourquoi faut toujours qu’il y ait des strigoïs pour venir faire un massacre dès qu’on entend parler d’une nouvelle fête ? Non mais franchement, ils commencent limite à devenir des clichés. Aujourd’hui qui dit fête dit massacre et ce soir n’échappe pas à la règle. Heureusement que j’ai décidé de passer dans le coin, au moins comme ça je limiterais la casse. Et un strigoï de moins un ! Et deux strigoïs de moins, deux ! On passe au troisième ? Y a un petit gars qui m’a l’air impatient de se battre contre moi, ou de se battre contre n’importe qui d’ailleurs. Ouais, un vrai regard de Psychopathe, c’est d’ailleurs comme ça que je vais l’appeler. Bref Psychopathe et moi on se lance dans les banalités usuelles, mais peu de temps après on se fait interrompre par un autre strigoï. Bah dis donc, c’est le bal des vampires ce soir ou quoi ? Désolé les gars, j’ai oublié le déguisement.

En fait ce qui me déconcerte le plus, c’est que ce type connaisse mon nom. Puis il me faut le temps que mon cerveau remonte l'information pour comprendre que c’est à Psychopathe qu’il s’adresse. Il me faut encore un peu plus de temps pour capter que je me suis fait voler mon nom. Non parce que s’il y avait un Gordon strigoï dans la famille, je pense que je l’aurais su depuis longtemps quand même. Sauf qu’apparemment Psychopathe a l’air de vouloir me démontrer le contraire. Le mot ascendant sonne faux dans ma tête, pourtant il a l’air sérieux. Non je ne peux pas croire ça, il n’est pas de ma famille, je ne suis pas l’un de ces maudits descendants !

- En tant que demi-cadavre je suis pas certain de la véritable valeur de ton avis.

J’aurais bien dit que c’est l’avis du moins fou qui devrait compter le plus, sauf que je suis pas sûr d’être bien placé pour ça. De toute façon là je suis un peu trop en colère, alors je me contente surtout d’attaquer et de foncer dans le tas. Peut-être que j’aurais dû penser à une meilleure stratégie contre lui, sûrement même, vu qu’elle ne paye pas trop, mais trop tard. Ma lame se plante avec force dans son bras, sauf que manque de pot j’arrive pas à la récupérer. Et merde... Je me retrouve l’instant suivant avec une main autour de la gorge et mon corps qui se soulève à moitié du sol. Sauf que vous savez quoi ? Actuellement ça tourne tellement dans ma tête que je ne me rends même pas compte qu’il m’étouffe.

Oui, la colère monte doucement parce que je commence à réaliser certaines choses. Si ce type est bien un Gordon, alors ma famille aurait forcément dû entendre parler d’affaires de strigoïs. Ils ne peuvent pas l’avoir ignoré tous ce temps, ça a forcément dû se transmettre, ça n’a pas pu sauter une génération comme ça ! Est-ce qu’ils étaient au courant la nuit de mon agression ? La nuit ou ma sœur est morte ? Est-ce qu’ils savaient de quoi je parlais lorsque j’évoquais des monstres ? Pourquoi m’auraient-ils fait passer pour un fou pendant tout ce temps ? Pourquoi m’auraient-ils fait prendre ces médocs qui ont ruiné ma vie ? Bon sang je ne comprends plus rien et j’ai l’impression de devenir encore plus fou. Qui est menteur ? Qui est ignorant ? J’ai besoin de savoir. Sauf que lui aussi veut savoir.

J’ai pas l’intention de mourir étouffé par un membre de ma famille ce soir Psychopathe, même si je ne te considérerais jamais comme un membre de la famille, mais je pourrais bien reconnaître le fait qu’on ait le même nom, lorsque j’aurais vu ta carte d’identité. En attendant cette position n’est pas très confortable. Puisque je n’ai plus mon épée sous la main, on va utiliser un autre gadget. Dis bonjour à la poussière d’argent. J’en attrape une bonne poignée dans ma main pour la lui balancer dans les yeux, de quoi le rendre aveugle quelques secondes et me permettre de me défaire de sa prise. J’en profite ensuite pour sortir un flingue que je pointe devant son front. De quoi le faire moins jouer au malin maintenant.

- Je suis pas sûr que tu sois plus rapide qu’une balle du con, et descendant ou pas j’hésiterais pas à te descendre, fallait pas foutre en l’air ma journée.

Alors, est-ce que tu tentes de reprendre le dessus ou est-ce que tu acceptes ta position ? Sache que je te guette cette fois et au moindre mouvement je n’hésiterais pas à tirer. Mon doigt est tout près de la détente, je n’ai même pas besoin d’une seconde entière pour la presser, alors à ta place je ne ferais pas trop le malin, à moins d’être totalement sûr de mes chances de survie. Maintenant on va pouvoir parler de choses sérieuses.

- Je crois que c’est toi qui vas me déballer ton CV. Je veux savoir quel âge tu as et quelle est ta relation actuelle avec les Gordon.

Tu parlais de folie tout à l’heure, disant que plus les Gordon étaient fous, plus ça te convenait. Bah mon pote t’as réussi ton job, parce que niveau folie on a atteint un sacré stade avec moi, et j’ai besoin de savoir si mes parents en sont responsables. Merde, c’est pas top que ma main se mette à trembler maintenant, c’est pas très crédible ! Et puis cette silhouette derrière Psychopathe, elle ressemble étrangement à celle de ma petite sœur...


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gordon
Jake Gordon
Le bourreau des coeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 359
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyLun 5 Juin - 16:41



Chaque chose en son temps
Jake & Kyle

Bla bla bla. Ça cause trop, ça agit pas assez. Et pourtant, c’est pas dans mon habitude de dire ça ! Avec le temps, j’ai développé une certaine tendresse pour la théâtralité. Ou non, pour être plus exact, j’adore surtout la tête que font ces abrutis quand ils découvrent à quel point ils sont dans la merde et à quel point ils se sont fait manipuler. Sauf que je n’ai pas le temps de jouer avec celui-là, pas le temps de construire une petite scène, donc mon vieux, tu deviens inutile en tant qu’être vivant. Il va maintenant falloir que je te trouve une utilité en tant que cadavre. Peut-être que tu pourras servir de chandelier ? Je suis sûr qu’avec une dynamite dans le cul, tu feras une belle étincelle la nuit. C’est à usage unique ? Ah bah tant pis ! Au moins, t’auras été utile une fois dans ta vie !

La petite surprise du soir, c’est le fait que ce petit con réagisse à mon nom de famille. Bah, t’as peut-être du potentiel finalement ! Quoi que… Ca dépend, si t’es un crétin qui réagit à n’importe quel nom en espérant jouer au vengeur, tu sers à rien. Et en plus, il te manque une cape de chauve-souris. Je pourrais toujours te la foutre en même temps que je te transformerais en chalumeau géant. L’idée commence à se préciser…. En tout cas, ça n’enlève rien que les Gordon sont bien mieux en étant du mauvais côté que de celui de la justice. Pff, quelle perte de temps. Et en plus, tu ne veux pas me croire. Enfin… Qu’est-ce qui te fait croire que j’en ai quelque chose à foutre de ton avis ? Dans quelques minutes, ton cœur s’arrêtera alors je ne suis pas à ça prêt !

« Je t’assure que pour un cadavre, j’ai des fonctionnalités qui marchent du tonnerre ! Toi par contre, je ne pourrais pas en dire autant de toi dans quelques minutes ! »

Bah quoi ? J’ai pas mal de jolies femmes qui pourraient en témoigner ! Enfin, faut chercher parmi les vivantes donc c’est plus compliqué mais ça se fait, je vous le jure ! Bref, tout ça, ça ne fait pas avancer le chaudron donc… Va falloir que tu crèves, désolé petit gars, mais je suis déjà en retard sur le programme. Tu vois, t’étais un petit imprévu bien sympathique, mais pas assez pour que j’ai envie de te laisser en vie donc… Tu vas devoir crever. Simple comme bonjour, n’est-ce pas ?

Je me retrouve avec une épée en travers du bras, mais aussi avec une situation d’ascendance. Donc j’en profite quelques secondes pour lui demander son CV. Allez mon gars, si tu m’apprends que tu fais des trucs contre la morale, je pourrais peut-être te respecter assez pour te laisser respirer une soirée de plus ! C’est équitable, non ? Visiblement, tu n’as pas l’air d’accord. C’est assez agaçant, de ne pas avoir pu prévenir ton mouvement. Je me retrouve à lâcher un sifflement de douleur quand brusquement ma vue devient rouge, et je relâche légèrement ma prise, légèrement, mais assez pour le sentir s’éloigner. Bon eh bien, les tendances s’inversent mais guère pour longtemps !

Je récupère ma vue assez pour voir le jouer m’être pointé sur la figure. Fais gaffe, petit gars, tu pourrais te blesser avec ça ! Quand à foutre en l’air ta journée… Mais mon gars, c’est mon activité préféré ! Demandes à Gabriel, je lui ai fais le coup plus de fois qu’à ton tour ! Vas pas te plaindre, je suis assez gentil avec toi pour l’instant ! J’étais même prêt à te tuer rapidement mais t’as changé tout ça ! Par contre si tu veux que je cause, on va causer tous les deux ! Mais ça va pas durer éternellement, je te l’ai dis, je suis en retard à mon rendez-vous à cause de toi !

« Ha t’aimes causer ? Ca tombe bien, moi aussi. Faut croire que mon frère a réussi à refiler mes meilleures gênes à sa descendance. »

Me prends pas pour un con, je vais pas non plus tout t’avouer. Pas tout de suite en tout cas. Même si on a tendance à l’oublier, j’étais un avocat, et plutôt un bon, même si je n’étais pas très « respectable » selon les normes humaines. Alors je vais te tirer les vers du nez et m’amuser. Et quand j’aurais fini de jouer… Je te tuerais.

« Tu sais, ce qui est cool au fil des siècles, mon vieux, c’est qu’on apprend à évoluer avec la technologie. Je suis très fort pour les fausses identités, mais je crois que toi, tu n’as pas pris cette peine… Alors qui sait, je m’appelle peut-être Pierre, ou George, ou Fred. J’ai peut-être 120 ans ou 500 ! Faut croire que t’auras la surprise, enfin… Si t’arrives à survivre à ce soir ! »

Au fait, je suis désolé de te l’apprendre mon gars, mais je me suis pas contenté de te faire un câlin quand je t’ai pris par la gorge. Quand tu tenteras de tirer avec ton petit piou-piou, tu verras qu’il ne marche, il est possible que j’ai cassé quelques pièces avec ma force… Possible hein ! Mais je ne dirais pas mes fautes si tôt, ça ne serait pas drôle ! Laissons le suspens durer, laissons l’impression que tu maîtrises la situation, j’ai hâte de te voir découvrir la vérité. Malgré moi, un sourire bien sombre vient naître sur mes lèvres.

« Alors ducon, t’es prêt pour la prochaine étape du voyage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyMer 7 Juin - 19:43



Chaque chose en son temps


Jake & Kyle


Je crois qu’il y a un problème ce soir, genre un vrai GROS problème ! J’étais venu pour flinguer du monstre, pas pour rencontrer un ancêtre, encore moins si l’ancêtre est un mort-vivant. Gordon ou pas ça m’empêchera pas de te tuer, je protège les humains, je tue les strigoïs, voilà tout, je me moque bien que la personne en question s’appelle Pierre, Paul ou Jacques, ou même Gordon. Disons que t’auras juste la chance de ne pas mourir aussi vite que tes potes, parce qu’avant j’aimerais quand même avoir droit à quelques réponses, mais en fait c’est pas vraiment une chance pour toi, crois-moi. Bon je suis peut-être pas pour les tortures, mais parfois la menace suffit à faire parler, espérons que ce soit ton cas, même si quelque chose me dit que non.

En tous cas le strigoï m’a l’air bien sûr de lui, bien arrogant aussi. T’inquiète pas mon pote, je vais te faire bouffer ta fierté avant de t’enfoncer un pieu dans le cœur, tu peux compter sur moi pour ça. Sans déconner, qui c’est qui m’a filé un ancêtre pareil ? Dans la famille Gordon je demande Connard, ah bah semblerait que tout le monde veuille me le refiler, vous inquiétez pas, je vais en prendre bien soin avec ma lame. Malgré ma mauvaise posture de départ, je récupère bien assez vite la main et le dessus sur lui. Alors, on fait moins les malins maintenant qu’on a une arme braqué sur le front pas vrai ? Ah bah si, lui il continue quand même de jouer les malins, peut-être qu’un jour ou l’autre je finirais par lui faire fermer son clapet, mais en même temps j’ai aussi besoin qu’il parle pour avoir mes infos... Et merde, ce type m’emmerde.

- Les meilleurs gênes j’en suis pas sûr, et puis je suis un peu le mouton noir de la famille, les autres Gordon sont plus civilisés, ils s’imagineraient même pas faire exploser la cervelle d’un de leurs ancêtres. Moi oui.

Alors tu devrais sérieusement arrêter de jouer au plus malin, surtout vue nos positions. Maintenant parle, je veux savoir qui tu es et ce serait cool de me dire aussi qui est ton frère, puisqu’apparemment c’est de lui que je viens. Mais parler il en a pas envie, enfin si, il ne fait que ça, mais il ne dit que de la merde encore et encore. De toute façon je reste pas bien longtemps concentré sur son débit de conneries, parce que je commence à voir une forme apparaître derrière lui, une ombre puis un visage, celui de ma sœur. Merde pas maintenant ! Pas elle ! Ma main commence à trembler, ce qui fait que je ressers un peu plus ma prise sur le flingue histoire de ne pas le lâcher et alors j’ai ces mots qui résonnent dans ma tête, des mots que je n’avais jamais compris à l’époque : "cet enfoiré de Gordon fera moins le malin quand on aura flingué tous les siens". J’avais toujours cru que mon père avait une part de responsabilité dans la mort de ma sœur... Alors que c’était lui.

- C’était toi... C’est ta faute si elle est morte...

Mon regard est posé derrière lui, sur son doux visage alors que je murmure ces mots, plus pour moi que pour lui. Depuis des années ma famille avait un lien avec ces monstres et je ne l’ai jamais su. C’est toi qui as tout ruiné. Tu l’as tué. Tu as foutu en l’air ma santé. Tu as fait voler en éclat ma famille. Plus je fixe le visage de ma sœur décédée, plus la haine grandit en moi, une haine meurtrière.

- Enfoiré !

Je me mets à hurler en même temps que je tire trois coups, mais aucune balle ne sort de ce maudit flingue. Pas de balles ? Tant pis, ça ne m’arrêtera pas. Je me moque bien de mourir ce soir, au moins j’aurais fait en sorte de venger mon nom, de venger ma famille. Je récupère mon épée et me jette au combat dans un grognement de rage, n’hésitant pas à frapper pour blesser, n’hésitant pas à frapper pour tuer.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gordon
Jake Gordon
Le bourreau des coeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 359
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyMar 8 Aoû - 18:49



Chaque chose en son temps
Jake & Kyle

Bon qui t’es toi ? Visiblement, un Gordon, mais de quelle graine ? Nan parce que si jamais tu ressembles à mon frère, c’est parti pour les repas de famille ennuyant. Et tu sais quoi ? Quand je m’ennuie, faut que je tue, c’est plus fort que moi, c’est comme une compulsion. Et manque de chance, avec les rigolos d’avant et ton petit numéro de lames, bah, y a plus que toi que je peux tuer. Donc… T’as intérêt à pas être trop chiant. Sinon, tu sais déjà comment ça va se finir. Autant dire que tu vas pas trop aimer, coco. Bon, on se lance dans la danse ?

Enfin, au moins, je peux te reconnaître un truc, t’as du cran. Tu sais quoi ? Ca me ferait presque t’apprécier. Parce qu’il y a pas à dire, les chiffes molles, dans la famille, c’est chiant. Donc, ça te donne un bon point. Malheureusement pour toi, t’en as vingt cinq de mauvais déjà, en trois minutes. Ouais, toi aussi tu trouves que ça pue ? Normal, c’est la position dans laquelle tu te tiens, juste au-dessus d’un sac de bouse.

« Oh oh. Est-ce que tu vaudrais finalement le nom Gordon ? T’es déjà mieux parti que les autres, mais pas sûr que tu restes en vie à ce rythme. »


Respectes un peu tes aînés, tu veux ? Y a lécher des culs ou être intelligent. Ou être mort. Fais gaffe, tu varies de l’un à l’autre assez rapidement. Sauf pour lécher des culs, là, j’avoue, t’as encore quelques efforts à faire. Mais ça s’apprend, ne désespères pas petit. Enfin, si tu veux mon CV au complet, je peux te le donner, mais qui sait, est-ce que je te donnerais le vrai ? Ou est-ce que je m’inventerais une vie ? Un autre visage ? Peut-être des parents tyranniques ? Une femme qui m’a trahi ? Oh non, je sais. Un frère qui a tenté de me baiser, comme ça tu pourras dire que c’est de sa faute si tu meurs. Quoi, t’aimes pas mon histoire ? Je suis déçu, mon garçon. Quel dommage pour toi, on dirait que tu vas direct passer à la prochaine étape. T’es prêt, mon petit poussin ?

Tout d’un coup, il déraille le coco. Il parle à un mur, enfin il me cause mais il regarde le mur. Eh oh, j’aime pas être ignorer mais tu sais, je suis à dix centimètres à ta gauche, c’est pas si dur que ça à trouver ! Me dis pas que t’as de si gros problèmes de vue que ça ? Rha, décidément tout à refaire chez toi. Enfin si je te laisse en vie bien sur. Ah tiens, t’as tenté d’actionner la gâchette ? Tu permets que je rigole un bon coup ? Nan tu permets pas ? Bah dommage, je suis déjà en train de rigoler donc c’est trop tard. Il me fonce dessus, en mode bon bourrin, en tentant de me planter sa lame dans le corps. Pff, quel manque de style. Je fais un pas sur le côté, secouant une cape imaginaire dans le vent.

« Eh olé ! Le taureau a raté sa première charge ! Quel dommage. Réussira-t-il la suivante ? La foule en délire se pose la question ! »


J’esquisse ses attaques, ne perdant jamais mon rictus moqueur ou mes petits commentaires, malgré les attaques qui me blessent parfois ou peuvent être à deux doigts de me décapiter. Mais non, je ne perds jamais le sourire. « Tiens ta garde, Junior, si je te fous une claque tu vas avoir mal ». « Le taureau a du mal à tourner à ce que je vois, la ligne droite est le pire chemin vers le cœur d’un homme. » « Ah ! Encore raté ! ».

Quoi ? Je m’amuse comme je peux ! Depuis qu’il se tait, je dois faire mon discours seul. Ça commence à manquer de dynamisme malgré ses attaques et malgré le sang qui coule des deux côtés. Enfin, quand je manque de perdre un doigt dans la bataille, je finis par réagir. Ça serait dommage de perdre ce corps de rêve dans la bataille, tout de même. Je me jette sur lui, le collant au mur, une main contre sa gorge, l’autre tenant son poignet (celui armé, avec son épée) contre le mur et loin de moi. Je suis assez proche de son corps pour éviter les coups de pieds. Alors je le soulève, le montant sur la pointe de ses pieds et croisant son regard à la bonne hauteur cette fois. Je laisse mon sombre sourire me venir aux lèvres, fais gaffe, tu baverais presque, mon gars.

« Tu pensais vraiment gagner contre moi ? T’as peut-être tué des petits strigoïs ça et là, mais aucun n’a dû être aussi vieux, fort et combattif que moi. T’as perdu mon gars mais je suis gentil, vu que t’es un Gordon, je t’accorde une dernière volonté. Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyVen 11 Aoû - 12:56



Chaque chose en son temps


Jake & Kyle


Ce strigoï est un démon, Satan en personne, ouais, je le vois dans son regard, je le vois dans son sourire et je sais que ce sera pas facile de le vaincre, mais je suis pas le genre de lâche qui abandonne à la première difficulté. D’autant qu’il semblerait que toi et moi on soit lié par le nom et le sang, surprise, très mauvaise surprise. Non mais sérieusement, qui m’a foutu un ancêtre pareil ? Va falloir que je l’embroche et que je ne me rate pas, parce que sinon c’est moi qui finirai avec le cœur broyé et j’aimerais autant éviter. Ouais, être strigoï c’est pas fait pour les Gordon, t’as eu une mauvaise stratégie en optant pour ce camp-là mon vieux, mais rassure-toi, je suis venu rectifier le tir, tu seras bien mieux mort et enterré. Fais pas trop le difficile, d’une certaine façon t’es déjà un peu mort, donc ça devrait pas trop te changer et au moins on entendra plus tes conneries, ça aussi faut croire que c’est de famille.

En parlant de famille, je finis par réaliser un truc ce soir, "elle" me fait réaliser un truc. Je me souviens très bien de chaque détail de cette nuit-là, de la nuit où on a assassiné ma sœur, les traits de leur visage, le rire de chacun et surtout leurs mots. Ils parlaient de se venger d’un Gordon et depuis le début le Gordon que j’avais en tête n’était pas le bon. C’était toi, pas vrai ? Forcément, mon père n’a jamais été mêlé à de mauvaises affaires et on ne peut pas vraiment dire qu’on forme une grande famille, les autres Gordon se sont barrés dans les quatre coins du monde. Alors ouais, on peut dire qu’il reste plus que toi dans l’équation. C’est forcément toi.

Quand je réalise cette soudaine réalité, je vois rouge, je pète les plombs. Je prends mon arme et j’hésite pas à attaquer, encore et encore et encore. Je me fous bien de mes propres blessures, de mon sang qui coule quand il arrive à contre-attaquer, là tout de suite la seule chose qui m’intéresse c’est de faire couler le sien et j’y arrive par moment. J’ai l’impression d’être devenu inépuisable et je ne sais pas si c’est dû à l’adrénaline ou à la haine mais je ne m’arrête pas, jamais, pas tant que cette lame ne lui aura pas tranché la tête ou le cœur. Et plus je l’entends l’ouvrir, plus ma haine grandit. Mais il finit par reprendre le dessus, aussi simplement que de dire bonjour, comme si depuis tout à l’heure il ne faisait que s’amuser. A bien y réfléchir, c’est probablement ce qu’il faisait.

Je me retrouve bloqué, une main sous la gorge me coupant à moitié la respiration, mon poignet bloqué et autant dire que l’autre ne sera pas très utile contre un strigoï. Ouais là je suis dans une sacré mauvaise posture et ce démon semble bien disposé à en finir avec ma vie. Sauf que mec, j’ai pas l’intention de crever avant d’avoir vengé ma sœur, alors ouais, puisque tu me laisses l’occasion de demander une dernière volonté, bah je vais la saisir. Avant que vous ne me jugiez, sachez que je ne retourne pas ma veste, je tuerais ce type-là, croyez-moi, mais sa mort peut bien attendre un peu, surtout s’il peut m’être utile et comme je peux le constater il est plutôt coriace.

- Aide-moi à la venger.

Ouais je sais, cette demande sort de nulle part, mais après tout tu m’as demandé une dernière volonté, alors là voilà. Son regard plongé dans le mien, je lui montre bien à quel point ma demande est sérieuse, par contre ce serait bien de desserrer ta main de ma gorge, parce que là je commence carrément à manquer d’air et j’aimerais bien ne pas tourner de l’œil. Au cas où tu l’aurais oublié, moi je suis vivant et j’ai besoin d’air dans mes poumons pour vivre. J’espère au moins pouvoir compter sur ta curiosité pour survivre, avec un peu de chance tu voudras savoir de qui je parle, avec un peu de chance tu voudras avoir à dire ton mot là-dessus quand tu réaliseras que t’es responsable de sa mort. Par contre mon gars, si tu t’embarques dans cette histoire avec moi, faudra mettre deux trois choses au clair, comme le fait que c’est moi qui arracherai la vie du connard qui a assassiné ma sœur.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gordon
Jake Gordon
Le bourreau des coeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 359
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle EmptyJeu 30 Mai - 19:04




Chaque chose en son temps
Jake & Kyle

Tu sais quoi, gamin ? Tu pourrais être intéressant, si t'étais pas aussi saoulant. Je veux dire, tu pars déjà avec un point positif, tu es un Gordon apparemment. Alors pourquoi t'utilises pas ça à bon escient, plutôt que de tenter de me buter. Non, vraiment gamin, t'as de sacrés couilles, mais tu les utilises pas comme il faut.

Finalement, après toutes ses paroles, on finit réellement par se battre. Eh bien, ce n'est pas comme si c'était prévisible après tout, vu que tu as l'air de tenir absolument à tes joujoux. Bon j'aime bien ta lame alors t'en fais pas, je la détruirais pas, même si tu m'attaques avec. Par contre, je peux pas en dire autant de ton flingue. Voilà bien une hérésie de l'ère moderne cette chose. Où est le plaisir du corps à corps avec ce truc ? Heureusement pour toi, tu gagnes des points en m'attaquant avec ton épée. Bon, ton style est brouillon mais je suppose que tous les Gordon ne peuvent pas être parfait. Ce n'est pas grave, tu finiras par t'améliorer... Je crois. J'espère pour toi, parce que sinon tu ne vas pas survivre longtemps petit avorton.

Il est temps de mettre un terme à cette mascarade, tu ne crois pas ? En quelques secondes, l'épée est au sol et je plaque le bébé Gordon contre le mur, une main sur sa gorge à l'en étouffer pendant que je lui demande sa dernière volonté. Tiens, je me demande si mère se retourne dans sa tombe, à me voir buter ses descendants. Quoi que, aux dernières nouvelles, y avait pas eu de descendant de son côté. Peut-être que tu es un petit bâtard, le bébé humain ? Avoues ça serait amusant. Non pas que ça ait une quelconque importance dans ce siècle.

Ta dernière volonté a le don de me surprendre. Est-ce que finalement c'était de cette soeur dont tu me parlais quand t'as prétendu que c'était de ma faute ? Et pourquoi je t'aiderais à la venger cette nana ? Elle est déjà morte et c'est pas comme si tu baisais avec, donc tu peux l'oublier sans la venger. Quelle perte de temps. Mais non il est sérieux le gamin. Hum... Et puis pourquoi pas d'abord, j'avoue être curieux. Est-ce que tu pourrais avoir le potentiel pour t'améliorer de telle sorte que je te laisse vivre. Au pire, on a statué sur qui était le plus fort de nous deux. Que je te tue maintenant ou plus tard, ça ne changera pas grand chose. Surtout que Missoula pourrait te tuer en premier. Tiens on dirait que finalement, c'est décidé. Je le relâche et je le vois s'effondrer légèrement quand il reprend sa respiration mais le petiot tente de ne me montrer aucune faiblesse. Amusant.

« Tu ne vaux pas l'énergie à dépenser à l'heure actuelle pour te former. Mais tu sais quoi ? Je te laisse le temps de grandir. Reviens me voir dans un mois, on se fera un remake et si t'es intéressant, je te laisserais vivre. Si tu es prodigieux, je t'aiderais. Si tu es inutile, je te buterais. »

J'entends des pas derrière moi et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir ce qui se passe. Tiens donc tu as perdu patience petit ? Tu ne fais définitivement pas une bonne recrue pour le Clan toi. Mais peut être qu'on pourrait trouver ton remplaçant...

« Attends trois secondes Sven. »
Je m'approche du gamin toujours adossé à son mur et avec un sourire malicieux et sombre à la fois, je lui envoie une bourrade dans l'épaule. « T'as un mois gamin. T'as intérêt à l'utiliser à bon escient. »

Et finalement c'est dans un éclat de rire que je me détourne de lui pour rejoindre le reste de mon groupe. Tiens donc, une partie de ma famille pourrait être intéressante ? Quelle surprise. Il faudra que je le surveille... Ou que je le laisse revenir à moi. Plutôt ça d'ailleurs. Alors, prouves moi à quel point tu es intéressant petit Gordon ou alors disparaît de ma vue parce que je n'ai toujours pas abandonné l'idée qu'un mauvais Gordon est un Gordon mort. A la prochaine gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps | Jake & Kyle   Chaque chose en son temps | Jake & Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque chose en son temps | Jake & Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» (Duo) Ehlena & Kyle
» Jake
» Il est temps de parler
» (Duo) Effy & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Les archives :: Archives :: Rps terminés-
Sauter vers: