Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyMar 16 Mai - 20:50



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !

Kyle & Sélène


Allez mes mignons, ce soir on sort ! Fini de fainéanter dans le QG, on part s’amuser ! Je sais qu’Aizen a prévu quelque chose ce soir, alors je ne lui prendrais pas ses trois meilleurs hommes… Juste ceux qui ne peuvent pas détourner le regard de mes jambes dès que je les montre. Quoi ? On ne peut pas m’en vouloir de chercher à faire monter la morsure de la jalousie en mon homme, c’est là qu’il devient le plus acide et le plus délicieux !
Je jette un regard dans le miroir, critiquant du regard mes cheveux décolorés rejeté en arrière, libre, et réajustant une dernière fois ma tenue composée d’un tee-shirt mordant et de mon short-combi préféré. Un dernier coup de rouge à lèvres rouges sang et je suis prête à sortir ! J’attrape au passage mon collier que je passe, avant de quitter la chambre. Petite particularité de ce collier, les petits crocs qui le sertissent sont réels. Et peut-être que j’en aurais d’autres ce soir ? Cela serait tellement amusant ! Je dévale les escaliers, Cynthia en main, attirant l’attention pendant que je gardais un grand sourire. On allait pouvoir s’amuser ! Il y avait de telle possibilité dans une nouvelle ville !

« Allez les gars, on va s’éclater ! Amusez-vous bien les autres ! »

Je reçois des réponses auxquels je ne prête pas attention. Un regard dans la salle et je sais qu’Aizen n’est pas là. Eh bien tant pis ! Il ratera le plus amusant ! Qu’il fasse sa petite combine, je l’aurais au matin et je lui apprendrais ce qu’il a manqué. Je sais que derrière moi se trouve les triplets. Yeux bleus, yeux verts, yeux noir ! Pour tous les goûts. Mais j’ai pas leurs prénoms, je les ai encore oubliés. Bof, faudrait déjà qu’ils survivent plus d’une semaine pour que j’éprouve de l’intérêt pour les connaître ! En attendant, on prend l’une des voitures et c’est parti !

J’ai entendu parler de cette fête, ce soir, en dehors de la ville et à la tombée de la nuit. L’idée la plus parfaite, surtout quand on veut le maximum de fun. Peut-être y aura-t-il même quelques tripes ? Je n’aime pas l’odeur mais la couleur est intéressante ! J’émets un petit rire en appuyant sur le champignon, avant de me garer en faisant crisser les pneus. Un regard vers les gars, ils sont pâles, gris même. Déjà effrayée mes mignons ? La soirée ne fait que commencer pourtant ! Je ne retiens pas mon éclat de rire en sortant, avant de me précipiter vers la direction de la cascade, là où j’entends les bruits de la fête. Allons danser, puis jouer ! J’entends les bruits de pas précipité des gars derrière moi. Hey les mecs, j’espère que vous ne comptez pas me faire le coup de la princesse et de ses preux chevaliers parce que je vous préviens, de nous quatre, c’est vous les princesses ! Je préfère être la reine !

On se mêle à la foule, je me perds un peu dans l’ambiance, plutôt sympa pour quelque chose de soft ! Des jeux de lumière dans l’eau, quelques personnes en train de faire trempettes. De la musique rythmée dans des enceintes assez chères et un aménagement en bois pour la piste de danse. Sympa ! Mais ça manque de flamme et de sang tout cela ! Enfin, peut-être bientôt, qui sait. Je suis en train de danser, collée à une fille dont le mascara a trop coulé, ce qui lui donne un certain style. Et c’est à ce moment là que raisonne le premier cri. Il y a tout d’un coup le silence, en dehors de la musique, toujours aussi forte. Et ensuite la débandade. Est-ce que quelqu’un m’aurait précédé pour mettre de l’ambiance ? Ah non ! On ne me vole pas mon terrain de jeu ! Ce soir, je voulais jouer et je ne permettrais pas que cela change ! Si je ne peux pas m’amuser en dansant, je vais danser autour d’un cadavre ! Je vois un vampire apparaître, les yeux rouges et l’air affamé. Ah mon gars, mon sang est une propriété exclusive !

« Salut chéri, dis tu l’as rêvé comment ta mort ? Douloureuse ou jouissive ? »

Je fais un signe de la main, en signe de coucou, tout en parlant mais monsieur est mal élevé, il me saute directement dessus. Et le bonjour d’abord, il est où ?! J’attrape ma batte à pleine main et l’envoie dans son genou, provoquant sa chute dans un grognement douloureux. Sa main se tend, attrapant mon pantalon et ensuite c’est ses crocs qui se plantent dans mon mollet. Ah non !

« Hey ! Quand on est poli, on demande avant de se servir ! »

Tu crois que je me délogerais pas ? Que je pleurais sous la souffrance ? Chéri, t’es incapable de faire mal correctement ! Tu me fais pas non plus plaisir ! T’es décidément un mauvais coup ! J’utilise de nouveau Cynthia et cette fois, je lui défonce la tête, ne m’arrêtant qu’après qu’il m’ait lâché et qu’il ne reste plus qu’une bouillie à la place du haut de son crâne. Et merde ! J’ai oublié ses crocs et je suis pas certaine de pouvoir récupérer quelque chose en l’état des choses !
Quand je relève les yeux, il y a quelques yeux humains écarquillés dans ma direction, beaucoup de cadavres sur le sol et trois autres strigoïs qui me fixent avec sauvagerie. Est-ce que c’était leur pote ? Oh…  

« Oups. C’cou tout le monde, ça farte ? »

Je fais un grand sourire tout en agitant Cynthia. Vous venez jouer ? Allez, allez ! Tant qu’à gâcher la fête, il faut jouer ! Dites oui, s’il vous plait, dites oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyMar 16 Mai - 20:52



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !


Sélène & Kyle



J’ai perdu mon duel contre cette nana... Ou plutôt ce bonhomme, parce qu’on ne peut pas vraiment dire qu’Elisa se bat comme une fille. Non sérieusement, qu’est-ce qui m’a pris de parier avec elle ? Surtout que c’était de la triche, je sortais d’un combat donc j’étais déjà un peu plus fatigué qu’elle, puis moi je me suis entraîné au combat dans ma cave, alors que cette nana avait toute une armée pour lui apprendre les bonnes méthodes ! Bref, j’ai perdu, même si c’était pas loin de jouer en ma faveur, et maintenant je dois me coltiner cette période d’essai avec le gouvernement. T’es un sacré con Kyle, mais au moins on ne pourra pas dire que tu n’assumes pas.

Sauf que ce soir j’ai pas envie de me traîner les blaireaux de l’armée avec moi. Bon d’accord je suis méchant, ils sont pas si mauvais que ça, mais donnez-moi de la compagnie et ça suffit à me perturber. Je suis pas un chef, je me donne mes propres ordres, mais les autres font ce qu’ils veulent, c’est pas mes affaires. Donc non, ce soir je n’ai vraiment pas envie de me les traîner avec moi, alors je quitte discrètement la base sans prévenir personne et m’aventure seul dans Missoula. De toute façon je suis un chef non ? Donc je peux faire ce que je veux, alors voilà, j’ai choisis de chasser seul ce soir.

Je ne tarde pas à entendre du bruit, une fête. Génial, devrait y avoir du monde par là-bas, des humains inconscients et du strigoï à chasser, j’en doute pas. Je me rapproche, ma main posée sur le manche d’une lame, prêts à dégainer. Le premier cri ne tarde pas à résonner et c’est parti pour une fuite générale. Tout le monde se met à courir, me bousculant au passage, mais j’ai déjà repéré les ennemis de toute façon. J’arrive derrière l’un de ces strigoïs et dégaine mon épée pour l’enfoncer dans son cœur, ni vu ni connu. Je réitère l’action avec l’un de ses potes un peu plus loin.

La cascade est rapidement passée d’un lieu de fête à un lieu de combat, sauf que bizarrement on se retrouve beaucoup moins nombreux tout à coup. J’aperçois cette humaine un peu plus loin qui fait face à trois strigoïs et qui les... J’en sais rien en fait. Qu’est-ce qu’elle fou ? Elle les provoque ? Elle leur dit juste bonjour ? Merde, cette nana a l’air timbrée avec sa batte, mais elle reste humaine alors je peux pas simplement la laisser se faire dévorer par ces monstres. Personne ne semble m’avoir repéré, donc je vais pouvoir en profiter pour avoir l’effet de surprise.

- Hey les gars ! Je crois que vos potes ont besoin d’aide.

J’ai parlé d’un effet de surprise ? Ça aurait probablement était une meilleure astuce, mais je craignais que l’humaine se fasse démembrée avant. Quand je vous disais que je ne suis pas destiné à diriger des troupes, la preuve, je sais même pas suivre le plan que j’avais en tête. Les trois strigoïs se retournent vers moi et aperçoivent leurs deux potes à mes pieds. Surprise !

- Voilà ce qui arrive quand on boit trop.

Ouais je m’amuse à les provoquer et intérieurement la remarque me fait marrer. Au moins elle me plaît à moi, je suppose que c’est toujours ça. L’un d’entre eux se rapproche de moi alors que les deux autres se retournent vers la demoiselle. Sérieusement ? Elle vous fait plus peur que moi ? C’est vexant les gars ! Ou alors vous voulez tous les deux vous taper la gonzesse... Faut dire qu’elle est canon, même si c’est pas mon genre. Je préfère les brunes, et évidemment je ne pense absolument pas à une certaine personne en disant ça. Je lève un sourcil, presque blasé, en regardant le strigoï s’approcher de moi avec un sourire sadique.

- Un seul et en plus faut que je me coltine sourire de joker...

Ma remarque ne semble pas trop lui plaire, en tous cas il en perd le sourire, tant mieux, il faisait flipper et maintenant je peux mieux me concentrer. Le combat débute et se termine presque aussitôt. Bon d’accord, il a dû tenir peut-être trente secondes à tout casser, mais c’était vraiment pas un long combat. J’espère que les autres ont plus de tripes à revendre. Je me retourne pour voir si l’humaine s’en sort bien et... Bah ouais en fait, je la vois déglinguer les deux autres zozos sans la moindre difficulté. Cool. Je me rapproche d’elle, gardant un peu de distance alors qu’elle donne son dernier coup de batte avant de finalement poser son regard sur moi.

- Et bah, ça c’est de la batte ! Mon épée me paraît moins cool tout à coup...

Conversation normale dans le monde de Kyle, rassurez-vous. Ce qui n’est pas rassurant en revanche, c’est que cette nana ne semble pas du tout dérangée par cette entrée en matière. Est-ce que je devrais vraiment en être étonné ? En fait je suis plutôt bien content que certains humains sachent se défendre contre ces monstres, peu importe leur méthode.

- Tu penses qu’on va ravoir droit à de la compagnie ou ta précieuse les a tous fait fuir ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyMar 16 Mai - 20:53



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !

Kyle & Sélène


Dites, dites, vous voulez jouer avec moi ? Allez, faut dire oui. Il y a eu déjà un suicidaire, fallait pas tenter de boire mon sang ! Je l’ai dis, mon sang est propriété exclusive ! Mais j’aurais bien joué avec vous, sinon. Il y a plein d’autres vampires, il y en a bien un qui voudra jouer. J’en demande pas plus ! Un c’est déjà ça ! Vous avez gâché la fête, il a bien fallu la transformer ! Je leur fais coucou, mais je ne vois que des regards noirs vers moi. Mais quoi ?! J’allais pas non plus le laisser me vider ! Quand est-ce que j’aurais pu m’amuser si j’étais morte, hein ?

Je ne sais pas d’où sort ce mignon, mais il est sympa ! Pas trop mal physiquement, mais surtout, c’est sa petite lame qui est sympa ! Et aussi son petit sourire ! Toi, tu vas être mon copain ! Je ne te tuerais pas, je préfère me concentrer sur les crocs longs, j’ai une collection à continuer ! Elle est sympa par contre sa petite vanne, j’émets un léger rire, attirant de nouveau l’attention sur moi mais les strigoïs ne veulent pas rire. Bah quoi ? Les mecs, le rire, c’est la vie ! Faut rire de tout, sinon vous allez finir constipé ! Ca serait une façon si nulle de mourir… Je pointe ma Cynthia vers eux, tout en prenant la parole encore une fois.

« Les mecs, vous n’avez aucun humour. Allez, faut se dérider ! Elle était pas trop mal cette vanne, pour un débutant ! »

Ouais, désolé, c’est Aizen qui me fait le plus rire. Mais ce mignon est chou ! Nan, pas d’accord ? Rha, vous allez finir par me rendre triste ! Je vois deux petits loulous se diriger vers moi et je retrouve le sourire. Oh ouiiii ! On va s’amuser. Je vous attends les gars ! Il y en a un qui se jette sur moi et l’autre qui tente de me prendre à revers. Je glisse sous le bras du premier et les strigoïs se tombent dans les bras, se faisant un câlin. Je ne peux pas m’empêcher de rire en les voyant faire. Eh les mecs…

« C’est peut être pas le moment, nan ? Mais vous êtes mignons ! Je peux vous prendre en photos ? »

Ils se relèvent et ils ont pas l’air d’accord. Rha, vous n’êtes même pas drôle ! Allez mes rigolos, dites bonjour à maman et bye bye tout aussi vite ! J’accueille le premier strigoï qui veut me faire un câlin d’un coup sur sa trachée, provoquant son effondrement avant d’accueillir le deuxième d’un bon coup de talon aiguille dans la figure. J’ai son œil d’ailleurs, quand je retire mon talon, et lui il hurle. Fort. Il me pète les oreilles, le petit poussin. Et il a salit mes chaussures ! J’aime pas ça ! Je le fais taire en envoyant ma batte encore et encore dans sa tête, en fait il se tait même à jamais ! Et le deuxième par contre, il tente de me sauter dessus. Mais chacun son tour les mecs ! Ne soyez pas si pressé ! Encore une fois, j’esquive, ressentant tout de même un léger picotement dans le bras. Et quand j’ai fini de lui écraser la tête, je comprends en baissant le regard. Il a enfoncé ses ongles jusqu’au sang dans mon bras. Oh oh, vilain garçon ! On ne fait pas saigner sans demander la permission, sauf quand on a le même style que mon trésor !

Je remets ma douce Cynthia contre mon épaule et quand je me tourne, le mignon est devant moi, en vie et il me parle. Oh qu’il est chou ! J’aurais pas parié sur sa survie, mais c’est sympa qu’il soit toujours là ! Il pourrait être un bon copain ! Surtout quand il est assez gentil pour complimenter ma Cynthia ! Même mon trésor n’a pas fait ça dès notre première rencontre. Je lui lance un grand sourire tout en m’approchant de lui, enjambant les corps jusqu’à me retrouver proche.

« Ah t’es chou ! Et t’inquiète pas, il y a très peu de choses qui sont mieux que Cynthia, mais ta lame est sympa ! »

Je m’approche un peu plus, il a l’air en forme le garçon. Pas de problème pour lui ! Tant mieux ! J’ai trouvé mon nouveau joujou pour ce soir, on dirait que je vais finir par pouvoir m’amuser ! Il parle, me demandait si je pense qu’il va y avoir de nouveau joueur. Ah mais il faut ! Je me sentirais triste si la fête était déjà terminée !

« On trouve toujours des joueurs, mon mignon ! Partons à la cueillette ! »

Et juste quand je parle, j’entends des coups de feu. Oh oh, qui dit coup de feu, dit conflit. Et qui dit conflit, dit chance de tomber sur un strigoï ! Je veux ! J’attrape la main du joli garçon, l’entraînant à me suivre dans la direction des coups de feu avec un éclat de rire. On a pas fini de jouer mon joli ! Et à y réfléchir… Ah mais oui ! Je vois enfin la scène, y a Yeux noirs qui se bat contre un strigoï pendant que Yeux verts et yeux bleus jouent avec un autre. Et c’est yeux bleus qui a tiré, je pense. Par contre, y a quelques corps sur le sol, ça le rend… Difficile à pratiquer. J’adore ! Et là, par contre, j’entends le bruit d’un craquement de nuque. Et quand je tourne le regard vers Yeux noirs, je le vois s’effondrer au sol, trois autres strigoïs ayant entouré contre qui il se battait. A quatre contre un, chouchou a perdu. Oups. Je mets ma main devant ma bouche, avant de dire d’une petite voix mes pensées à voix haute.

« Mon trésor ne va pas être content du tout. »

Cinq strigoïs, quatre humains… Allez, on va jouer ! Parce que maintenant, ça va barder ! Si jamais on perd encore un homme, ça va encore plus barder aussi… Ca avait pourtant si biiiiien commencé ! Rha, c’est nul…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyMar 16 Mai - 20:54



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !


Sélène & Kyle



On dirait que la fête va pouvoir commencer ! Enfin se terminer pour les autres humains, mais commencer pour des combattants comme cette nana et moi. Etrange d’ailleurs cette fille, mais je cru remarquer qu’une bonne majorité des habitants de cette ville étaient étranges de toute façon, en fait je passe presque inaperçu ici, c’est pour dire. Enfin au moins cette nana est cool, elle a la gentillesse de rire à ma vanne, ce qui n’est pas le cas de ces glandus. Tant que c’est la femme qui rit ça me convient de toute façon, au moins celle-là comprend l’humour, contrairement à ces zombies. Je suis d’accord avec la blonde en tous cas, faut se dérider les gars ! Par contre je suis moins d’accord sur le fait de dire que je suis un débutant. Ça fait des années que je collectionne les blagues des carambars et des flamby, alors à ce stade on ne peut plus dire que je suis un débutant !

Enfin bref, il y a un combat dont je dois m’occuper avec de régler ce problème de réception de blagues. Au moins on peut dire que j’ai plus de succès de ce côté-là, facile aussi, j’ai pas besoin de déclencher des rires, juste de tuer. Bah ouais, la mort c’est plus simple, vous croyez pas ? Je me débarrasse rapidement du gros mollusque, prêt à venir en aide à notre cinglée d'Harley Quinn, parce que soyons honnête elle me fait penser à elle. Bon je serais pas son Joker, mais si le rôle n’est pas encore pris je veux bien être Batman ! Enfin, je vois qu’elle n’a pas besoin de mon aide, elle et sa batte ont fait tout le boulot. Pas mal comme arme, peut-être qu’un jour j’essaierai, mais je pense que je serais quand même plus doué à l’épée. En tous cas mon compliment semble la ravir. Tiens, ta batte à un p’tit nom. Ouais cinglée, c’est bien ce que je pensais.

- Merci, ma lame est contente aussi, même si elle n’a pas de nom. J’avais pensé à Tagada ou Magneto, mais finalement j’ai laissé tomber.

Pourquoi est-ce que je dis ces conneries au juste ? J’en sais rien, parce que c’est plus fort que moi, tout simplement. Enfin concentrons-nous plutôt sur l’action tu veux bien ? A ton avis, est-ce qu’on va avoir de nouveaux invités ? Apparemment c’est à nous d’aller trouver nos joueurs, ma foi, pourquoi pas, espérons juste qu’on ait pas à chercher trop longtemps, je tiens pas à ce qu’il y ait des victimes parce qu’on en aurait laissé un s’échapper. Finalement pas la peine de chercher on dirait, l’action vient d’elle-même à nous, faut croire qu’on est de bons aimants. J’ai pas vraiment le temps de réfléchir que je me retrouve avec la main d’Harley Quinn qui m’agrippe et m’entraîne avec elle en riant. Décidément cinglée, elle fait même concurrence à Lucifer Girl niveau étrangeté.

On arrive rapidement sur les lieux de l’action, faut dire que c'était juste à côté. J'observe rapidement la scène, trois humains, plusieurs strigoïs, des coups de feu et bientôt un mort. Un humain. Merde... J’entends la voix de miss cinglée dire que son trésor ne sera pas content. Je suis pas sûr d’avoir envie de chercher à comprendre, mais j’ai comme l’impression que la miss connait ces trois gars, enfin deux maintenant. Allons à leur rescousse dans ce cas, avant qu’un autre ne se fasse buter.

- Evitons de mettre plus en colère ton trésor alors et limitons la casse.

Ouais bon je sais qu’on ne parle pas de limiter la casse pour des humains, mais moi je le fais quand même. J’attrape un flingue et commence à tirer vers le strigoï qui me fonce dessus. Il arrive à esquiver les cinq premières balles, mais pas la dernière qui lui fait un joli trou en plein dans la tête et le stop net dans son élan, juste avant qu’il ne me saute dessus. Ouf, c’était moins une. Je balance mon flingue et ressors mon épée, mais j’admets, j’ai cette étrange tentation... Très grande tentation. Je me tourne alors vers la cinglée d’un air très sérieux.

- Je sais qu’on se connaît à peine mais... Tu accepterais un échange ? Juste le temps d’un tour. Ta Cynthia contre mon épée, je te promets d’en prendre soin.

Ouais étrange demande, surtout comment c’est dit, on aurait pu s’attendre à autre chose, mais non. Vous savez quoi ? Le pire c’est que je suis comme un ado qui demanderait à la meuf qu’il aime si elle accepterait de sortir avec elle, sauf que là, bah c’est un échange d’armes que je demande. Quitte à vivre dans une ville de fous, autant jouer les fous jusqu’au bout, même si pour le coup c'est naturel.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyMar 16 Mai - 20:55



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !

Kyle & Sélène


Qui c’est, ce nouveau mignon ? Aucune idée, mais il est chou ! Bien plus que ces méchants garçons qui tentent de me sucer le sang, sans même me demander mon avis, vilains garnements. Je ne vous préfère décidément pas ! Du coup, il n’y a rien d’étonnant à ce que je les tue et que cela m’amuse. Allez, je ne fais pas tout le temps dans la mort mais faut avouer qu’ils sont bien mieux dans cet état ! par contre, ce qui m’ennuie, c’est que même si j’ai distrais Cynthia, je me suis tellement amusée que j’ai oublié  de leur retirer leurs crocs. Oups !

Je me tourne vers mon nouveau chouchou et je le vois toujours sur ses deux pieds, avec ses deux bras aussi et sa tête ! Ah et il parle toujours ! Chouchou, t’es vivant ! Oh c’est super, j’aurais pas parié sur toi mais je suis contente que tu sois celui qui sois toujours debout, je t’aime bien ! A vrai dire, je te kidnapperais bien pour faire de toi ma nouvelle poupée, mais la dernière fois que j’ai fais ça, Aizen a tué mon nouveau copain alors je vais éviter !

Enfin toujours est-il que je m’approche de mon joli cœur en acceptant son joli compliment. Oui, ma Cynthia est la plus belle et la meilleure ! Mais sa chérie est pas trop mal ! Je suis certaine qu’avec quelques gravures et quelques couleurs en plus, elle pourrait avoir de la gueule ! Par contre, le fait qu’il me suive et qu’il surenchérisse me fait encore plus sourire. C’est que j’ai trouvé l’homme parfait de cette ville !

« Toi je t’adore ! Mais laisses ton futur ou ta future chérie choisir le nom de ta lame, parce que ça Magnéto ? Ca craint ! Tu l’aurais appelé Andúril j’aurais compris, mais là ! »

Avec mes premiers mots, j’ai déposé un smack sur sa joue, qui a laissé une trace de mon rouge à lèvre rouge sang. Mais après avoir dis que je l’adorais, je me suis écartée pour le regarder dans les yeux. Mignon mais décidément pas futé pour les noms ! Enfin, au moins a-t-il évité l’humiliation à sa chérie en ne lui donnant pas de nom mais tout de même… Une demoiselle se doit de porter un nom ! Ce n’est pas naturel de rester aussi longtemps sans un nom ! C’est le début d’une vie !

Il finit par me ramener à la réalité quand il me demande si on va avoir de nouveaux joueurs. Mais j’espère bien, joli cœur ! Je n’aime pas rester inactive ! Faut que je bouge, on ne s’amuse jamais autant que quand on rencontre des strigoïs ! Enfin s’ils sont intelligents, sinon, ma meilleure rencontre restera la tienne, joli cœur. Non pas que cela me dérange ! Tu es sympa ! Mais je suis sortie pour voir du monde, alors une seule jolie rencontre, c’est un triste résultat !

Quand on arrive sur les lieux, c’est pas cool du tout ce que je vois. L’un des triplés meurt, je veux dire, un coup il est vivant et le coup suivant, pouf, il est plus vivant. A moins qu’on puisse vivre avec la tête tourné dans le dos ? Ca parait pas naturel quand même… Il doit pas se sentir très bien. Mon trésor va pas du tout être content, il aime pas perdre ses ouailles et je sais qu’il l’aimait bien lui, il voulait le faire monter un peu dans la hiérarchie… Oh c’est pas cool du tout. Pas bien, pas bien du tout. Vilain strigoï. L’humain me sort de mes pensées quand il prend la parole, ce qui me fait tourner ma tête vers lui. Ne pas le mettre plus en colère ?

« Mais c’est bien quand il est en colère, c’est comme ça qu’il est le plus sexy ! Mais t’as raison, si on agit pas, il sera en colère longtemps et ça veut devenir chiant à la maison ! »

Un peu de colère, ça rend mon trésor super sexy et ça donne des nuits de folies ! Pas que des nuits d’ailleurs ! Mais s’il est très en colère, il va commencer à fomenter des plans, à partir dans des recrutements, à rassembler les troupes et les gérer et il aura moins de temps pour moi ! Et ça, ça ne va pas du tout ! J’entends les tirs de l’humain, mais moi, je préfère m’amuser avec Cynthia, bon du coup faut que je sois plus prêt mais ce n’est pas grave ! On est déjà passé en quatre contre quatre grâce à joli cœur, donc ce n’est pas un gros prix à payer ! Je m’arrête devant Yeux noirs et je me baisse vers lui, stable malgré mes talons. Ah nan, il est définitivement mort. Pauvre chéri… Mon copain l’humain reprend la parole et je lève les yeux vers lui. Echangé avec Cynthia ? Même avec Aizen, j’évite. C’est ma petite princesse, ma petite diva. Mais il a l’air sympa, ce joli cœur… Et il y a cette promesse… Hum… L’un des strigoïs s’approche et par réflexe je lui fous un coup avec Cynthia. Tu ne vois pas que les grandes personnes réfléchissent ?! Laisses-moi tranquille, vilain !

« D’accord, mais tu as intérêt à en prendre grand soin ! C’est ma princesse ! Si jamais, tu te fais tuer et qu’elle se fait abîmer par ta faute, je vais être très en colère ! »

Et même si je peux ressembler d’un point de vue extérieur à une jolie poupée, ou à une enfant pour ceux qui ne me connaissent pas, je t’assure que mes vengeances n’ont rien de jolis ! A dire vrai, pendant celles-ci, je fais plus peur que mon homme et mon frère réuni. Mais tu as de la chance, je ne me fâches pas souvent… Sauf que Cynthia est un sujet sensible, alors fais attention ! Aizen pourrait te compter ce qu’il en coûte de la blesser ! J’échange mon arme avec la sienne et je me retrouve avec sa belle épée. Je fais tourner la poignée entre mes mains, elle est bien équilibrée, un peu trop lourde pour mon gabarie mais pourquoi pas ! J’aime la difficulté !

« Allez mes jolis, maintenant, j’ai du temps pour vous ! Venez jouer avec maman ! »

J’adresse un grand sourire à nos quatre ennemis et ceux-ci se jettent sur Kyle et moi, provoquant un éclat de rire de ma part. Et c’est parti ! C’est l’heure de jouer, de s’amuser et de découper ! A vos marques, prêts, tuez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyMar 6 Juin - 0:41



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !


Sélène & Kyle



On peut dire que cette soirée aura été… Instructive ? Divertissante ? Etrange ? Ouais, peut-être qu’étrange conviendrait le mieux. Je m’attendais à zigouiller du strigoï, mais en plus de ça j’ai le droit à la charmante rencontre d’une poupée Barbie branchée Scary Movie, vraiment louche le mélange, mais à Missoula plus rien ne m’étonne. En même temps je devais bien douter que je ne devais pas être le seul humain au courant pour ces monstres, et c’est plutôt plaisant de voir que d’autres chasseurs courent les rues, aussi étranges soient-ils. Mais après tout qui suis-je pour juger ? Moi-même je ne suis pas très net dans ma tête. Faut croire que rencontrer les monstres rend les gens fous, à moins qu’elle l’était avant, mais du coup je crois que je préfère ne pas le savoir.

C’est quand elle donne un prénom à sa batte que je me dis que celle-ci a vraiment un grain, mais le genre de grain que j’aime bien vous voyez ? Plus les gens sont tarés et plus je les apprécie je crois, au moins avec eux on ne s’ennuie pas. Puis je rentre facilement dans le délire en plus, comme ci c’était tout à fait naturel de parler prénom pour nos armes, comme ci c’était nos bébés... Bah en fait mon épée c’est mon bébé donc ouais, c’est naturel. Décidément, cette nana me fait réaliser que je suis un mauvais père en ne nommant pas mon enfant, mais je serais encore plus cruel si je lui donnais un mauvais nom et apparemment mes idées ne sont pas bonnes. J’ai quand même droit à un baiser sur la joue pour me réconforter, même si je me dis que ça a dû laisser une sacrée trace et qu’avec du rouge à lèvres sur la tronche, je ferais beaucoup moins badass maintenant... Mais tant pis.

- Pourtant Magneto est hyper classe dans les X-men ! Mais entre les deux j'avais quand même une préférence pour Tagada.

Bref, en attendant on est peut-être pas des mutants mais on a des humains à sauver alors arrêtons de converser et allons zigouiller des monstres. Et tu sais quoi ? Pendant qu’on marche un slogan m’est venu pour toi : Quand Barbie et Cynthia sont dans les parages, préparez-vous à un terrible carnage ! Ouais bon c’est peut-être mauvais en fait, je vais le garder pour moi. De toute façon je suis bien vite coupé dans mes pensées avec l’un de ces humains qui se fait abattre, et apparemment Barbie semblait le connaître, son homme aussi si je comprends bien. Tu traînes avec combien de mecs au juste ? Enfin après tout, pourquoi pas, les hommes c’est sympa. Quand Barbie me dit que son trésor est sexy quand il est en colère, je cherche pas vraiment à surenchérir ni à comprendre. Les femmes ont des délires étranges.

Du coup on repart à l’attaque, parce qu’apparemment il faudrait pas qu’un des deux autres se fassent buter et vu que je défends les humains, ça m’arrangerait aussi qu’il n’y ait pas plus de morts dans notre camp. Sauf que plus le combat dure et plus une idée me vient en tête, parce que ouais, même quand je me bats j’ai l’esprit qui dérive. Du coup je lui fais une proposition, sa batte contre mon épée, juste le temps d’un tour, pour voir ce que ça vaut. Barbie semble hésiter mais finalement accepte ma proposition, ce qui me rend plutôt excité à l’idée de ce qui va suivre. Ouais, moi les armes ça me chamboule comme un gamin devant un jouet.

- Promis, je ne l’abimerais pas, et j’éviterais aussi de me faire tuer au passage mais merci de t’en inquiéter. Je compte aussi sur toi pour prendre soin de ma chérie !

Même si elle est du genre sacrément robuste. L’échange se fait, je me retrouve avec sa batte entre les mains, ce qui est très changeant. Déjà au niveau du poids, beaucoup plus léger, faudrait pas qu’elle s’envole pendant une lancée. Ensuite un niveau de l’attaque, va falloir que je m’y prenne autrement qu’avec une épée, parce que ça ne tranche pas, ça cogne. Alors je cogne. J’esquive et je cogne encore, faisant gicler le sang. Je dois dire que c’est assez amusant, d’avoir sa Cynthia entre les mains, mais au final je préfère quand même mon épée. Sa batte est plus utile pour faire mal, mon épée est plus utile pour tuer, sauf que je préfère achever rapidement plutôt que de faire souffrir, mais au moins j’aurais essayé de voir ce que ça vaut. J’ai quand même tué l’un de ces strigoïs avec sa Cynthia, et le deuxième je l’ai achevé avec mon flingue juste avant qu’il ne plante ses canines dans ma gorge. Du coup je suis plutôt bien tâché de sang au moment où je me retourne vers Barbie qui a aussi terminé de jouer avec les deux autres strigoïs.

- Joli travail, tu t’en es bien sorti avec ma chérie, je suis épaté ! Par contre je vais quand même la reprendre, je garde une préférence pour ma lame, sans vouloir vexer ta Cynthia qui était très en forme.

Au moment où je m’approche d’elle pour lui rendre sa batte, un gorille me saute dessus et me renverse au sol. Quand je dis gorille, je parle de l’un de ces hommes qui veillent sur elle ou je ne sais trop quoi, parce que moi j’aurais plutôt dit que c’est elle qui veillait sur eux. Je me retrouve la tête plaquée au sol à bouffer à moitié la terre alors qu’un flingue est braqué contre mon crane. Pas cool du tout ça, je croyais qu’on était bons potes.

- Est-ce que je dois le tuer ?

- J’aimerais mieux que non, Barbie et moi on est des amis maintenant, pas vrai ? Ce serait cool de pas me tuer. Et la terre c’est pas vraiment ma nourriture favorite les gars...


Ouais parce que pour pouvoir parler et me faire comprendre j’ai forcément de la terre qui me rentre dans la bouche même si je souffle dessus entre trois mots pour la repousser, ce qui fait encore plus con. Bref, c’était quand même une bonne soirée avant de me faire plaquer au sol.

- Allez le rugbyman, lâche-moi, tu pèses ton poids !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyJeu 3 Aoû - 20:07



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !

Kyle & Sélène


Nan mais c’est quoi ces vilains garnements qui ne se présentent même pas ? Même Chouchou il n’a pas pris la peine de se présenter. Je suis déçue, je m’attendais à un peu plus de bonne manière de votre part les gars. Bah tant pis, vous avez juste gagné une mort encore plus douloureuse ! Cynthia va m’aider à passer ma frustration. Oh oui oui oui, elle est en forme et pour moi, c’est pire encore ! J’échange avec Chouchou quelques mots, dont des idées de noms pour sa lame. Ah nan, mais c’est quoi ces idées ? Pauvre fifille, elle a failli finir masculiniser et ridiculiser ! Faut un nom qui en jette ! Tout de même ! Je jette un regard déçu au joli cœur mais je ne réponds pas. C’est qu’on se doit de partir à la recherche d’autres joueurs vu qu’ils ne veulent pas venir !

Promenons dans les bois, tant qu’Aizen n’est pas là. S’il y était, il nous les piquerait ! Ah, bingo ! On les retrouvé ! Par contre, y a un de petits favoris de mon trésor qui a l’air mal en point. Enfin, si sa nuque est une bonne indication. Ça serait amusant qu’il soit encore vivant. Je suis sûre que la vie doit avoir une autre saveur en la voyant comme ça ! Ca doit être si intéressant à expérimenter ! Par contre, faut qu’on se bouge, sinon mes autres chouchous à sa maman, ils vont mourir, et mon trésor va être encore plus sur les nerfs ! Visiblement, il me suit, le joli cœur et va savoir comment, il arrive même à faire en sorte que je lui prête ma princesse, non sans que je l’ai menacé d’abord. Non mais ! J’ai quand même une réputation à tenir, moi ! Et t’inquiète pas pour ta chérie, elle est entre de bonnes mains !

En sautillant, je me dirige vers mes deux coupains. Alors, qui veut jouer avec moi ? On va faire un jeu ! A celui qui est le plus rapide : ma lame ou votre tête ! Je tournoie sur moi-même avec un éclat de rire, frôlant un des strigoïs qui recule en sifflant, ce qui augmente d’autant plus mon rire. Il vous en faut si peu pour reculer ! J’ai même pas commencé à jouer ! Je suis désappointée ! Je m’attendais à mieux. Je les attends sans bouger, avec une moue boudeuse et y en a un qui se décide à se jeter sur moi, se faisant embrocher, non pas par Tagada, vu qu’elle s’appelle apparemment comme ça, mais par une des fines dagues que j’ai emprunté à Aizen. Je le décapite ensuite avec l’épée avant de m’occuper du deuxième. Le tout ne me prend même pas une minute, je suis déçue ! Pour faire bonne mesure, j’étête les deux gars et je leur ouvre le torse pour leur retirer le cœur, que j’embroche sur l’épée de l’humain comme pour aller faire un barbecue. Ça me prend une minute de plus et ça me remet de meilleure humeur. C’est que ça me donne des idées de décorations ! Je me disais bien que la salle de bain paraissait un peu vide !

J’entends le joli cœur m’adresser la parole alors je me tourne vers lui, l’accueillant avec un grand sourire. Ah c’est bien, tu as fais gaffe à ma princesse ! C’est que je commence à t’apprécier de plus en plus toi ! Mon sourire se fige quand il se fait plaquer comme un rugbyman. Oh oh. J’avais oublié, je t’ai pas présenté officiellement. Bien sur que les réactions ne seront pas bonnes. Je me demande si je devrais pas te rapporter avec moi dans notre petit groupe. Tu pourrais être mon nouveau chouchou ? Je suis certain qu’on s’amuserait tellement ! On pourrait aller faire du shopping, voler les pierres précieuses du musée, déguisée la fausse statue de la liberté dans le centre commerciale en lolita. Oh ouais, ça serait génial ! Grandiose. Et on trouvera un autre nom que Tagada, on ira voir une voyante, elles ont de bonnes idées ces filles là !

Je reprends conscience avec la réalité quand Yeux verts m’interpellent avec une voix interrogative et un « Patron ? ». Ah c’est vrai, je leur ai toujours pas répondu ! Et mon chouchou est en mauvaise posture. Tiens d’ailleurs ! Je sors mon téléphone, prenant la scène en photo, afin d’immortaliser ce joli moment de tendresse toute masculine ! Et enfin je finis par répondre.

« Relâches-le, mon joli ! C’est un mec sympa, je l’aime bien… Mais toi, je t’aime moins ! Tu l’as plaqué sur le sol alors qu’il tenait ma Cynthia en main… SI ELLE EST ABIMÉE, JE TE FERAIS BOUFFER TON SERVICE TROIS PIÈCES SANS MÊME LE FAIRE CUIRE ! »


Je hurle la fin de mes mots, m’approchant à grand pas de ses deux monsieurs. Visiblement, y a un instinct de survie là-dedans parce qu’il recule, ce rigolo. Je le fusille une dernière fois du regard avant de redescendre sur terre, soufflant brusquement sur une mèche de cheveux qui se trouve devant mes yeux et ma bouche. Je baisse ensuite le regard sur le joli cœur qui s’est retourné, me faisant face, sans être encore debout. Alors avec un grand sourire, je tends ma main de libre (bah ouais l’autre tiens l’épée – c’est peut-être ça qui a fait peur à l’apprenti rugbyman d’ailleurs -) vers lui, lui faisant un grand sourire.

« Au fait moi c’est Sélène et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyJeu 24 Aoû - 13:52



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !


Sélène & Kyle



On se croirait dans un film d’action, poursuites, combat, épée, batte, avec un peu de fantastique en prime puisqu’il y a des vampires avec de jolies crocs. Bon et on se rapproche aussi d’un film psychologique puisque visiblement ma partenaire de combat est cinglée, mais genre bien comme il faut vous voyez ? Rien que de la voir tournoyer avec mon épée me fait frissonner, mais bon je préfère me concentrer sur mon combat. En fait on peut aussi ajouter film gore à la liste, vu tout le sang et le mode de mise à mort. Ouais beaucoup de genres réunis en un seul film, sauf que non, c’est la réalité. Je me suis demandé plus d’une fois si un jour je me réveillerai pas de tout ça en me disant, bah dis donc, sacré imagination mon gars ! Peut-être que j’en aurais écrit un livre ou fait un film, mais faudrait que je demande à quelqu’un de m’aider pour le titre par contre, parce qu’avec moi ça donnerait un truc pourri du genre, les aventures du chasseur perdu, ou encore, une tagada au pays des vampires. Pas très classe tout ça. Bref je m’égare, tout ça pour dire que finalement ça va faire 11 ans que je ne me suis pas réveillé du coup j’ai fini par abandonner l’idée que tout ça n’était qu’un rêve, ou cauchemar, au choix.

Lorsque le combat est terminé j’ai bien envie de récupérer ma petite chérie, non pas que j’ai quelque chose contre Cynthia, mais je préfère frapper pour tuer, pas pour infliger des tortures. Alors ouais j’ai testé mais moins approuvé, mais après tout on ne peut pas tous aimer le même genre d’armes. Au moment où je me rapproche de Barbie j’ai le droit à une bonne prise de catch qui me bloque au sol. Ce type est taré ou quoi ? Non parce que là, je viens de faire mettre k.o par un rugbyman en forme et cet idiot ne veut pas me lâcher en plus. Hey crétin, on est dans le même camp ! Sauf que je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l’insulter dans ce genre de position, non parce que là il est à deux doigts de m’étouffer avec la terre, déjà que je suis pas sûr que mes côtes soient en parfaites état après ce placage, on va éviter d’ajouter d’autres problèmes à cette affaire. Alors Barbie, quand est-ce que tu te décides à dresser ton bulldog ?

Non mais je rêve, est-ce qu’elle vient de prendre une photo ? Ouais ouais, c’est bien un flash qui m’a aveuglé ! Pas d’accord du tout ! Tu vas ruiner ma réputation avec un truc pareil ! Et le pire c’est qu’elle ne s’inquiète même pas pour moi mais juste pour sa batte. Ouais il n’y a pas à dire, ces gens-là sont vraiment tarés, vaudrait mieux que je m’en éloigne mais là je vais avoir un peu de mal. Quoi que non, magie magie on me libère enfin ! On peut dire que Barbie sait se faire respecter. Enfin du coup je me redresse histoire d’arrêter de bouffer de la terre et je constate avec un certain enthousiasme qu’aucune douleur ne me lance dans les côtes ou ailleurs. Puis quand Barbie se présente sous le nom de Sélène avec un grand sourire de psychopathe, je réalise que je ferais mieux de ne pas provoquer ces gens-là. Alors je lui sers la main à mon tour.

- Kyle.

J’évite de donner mon nom depuis que je sais qu’un taré porte le même que le mien. C’est que j’ai pas envie de tomber sur l’un de ses ennemis qui voudrait encore se venger de lui à travers moi, non pour ça je passe mon chemin, une fois c’était déjà bien assez. Je me relève enfin, faisant un nouvel et dernier échange avec Barbie pour lui rendre sa Cynthia et récupérer ma chérie. Au moins elle ne l’a pas abîmé.

- Tes gardes du corps ne sont pas les plus doués au combat, mais au moins ils sont obéissants.

J’entends rugbyman grogner dans mon dos. Ouais je sais bien qu’il a envie de me refaire le portrait celui-là, surtout après ma dernière phrase, mais bon je peux pas m’empêcher de le provoquer maintenant que je sais qu’il ne fera rien, après tous les ordres semblent venir d’elle, donc tant qu’elle m’apprécie, je devrais bien m’en tirer. Maintenant il est temps de revenir sur les choses sérieuses : ma réputation.

- Bon cette photo j’aimerais bien que tu la supprimes, j’ai une réputation à tenir après tout ! Mais comme je sais que dans la vie on ne gagne rien sans rien, alors vas-y, je te laisse me lancer un défi, si je gagne tu la supprimes, si je perds tu en fais ce que tu veux.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptyJeu 31 Aoû - 12:39



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !

Kyle & Sélène


Bon on peut dire que l’amusement fût de courte durée ! Ces mecs-là, ils tiennent pas la distance, que ce soit avec Cynthia ou avec Tagada-C’est-Pas-Mon-Nom… Y a mieux, y a bien mieux ! Mais c’est pas grave, ça a pu me permettre de faire une rencontre sympa ! Je dis pas que cet homme va devenir mon nouveau meilleur ami, mais au vu de sa chérie, je pourrais peut-être faire de lui mon nouveau chouchou ! On s’amuserait tellement ensemble. En plus, il a les cheveux juste assez long pour que je puisse jouer avec, ça serait amusant, faut dire !

Y  a un truc de moins amusant, c’est quand le malabar planque mon nouveau copain sur le sol. Et s’il avait abîmé ma Cynthia ? Mais je ne peux pas m’empêcher d’immortaliser ce moment de grande camaraderie entre hommes. Il faut dire qu’ils ont la classe tous les deux ensemble. Sont si mignons. Ils formeraient un beau couple ! Mais une fois qu’ils auront lâchés Cynthia, pas avant !

J’engueule le triplé, enfin jumeau maintenant, et il lâche mon nouveau copain. Ah bah c’est bien, il y a de la matière grise finalement derrière ses yeux vides ! Quand le joli cœur se relève, j’en profite pour me présenter. Après tout, si on doit devenir plus proche, on ne va pas se contenter des surnoms, ça serait dommage ! J’ai son prénom, mais même pas nom. Enfin, c’est pas grave, dans cette vie, ça n’a pas vraiment d’importance, la preuve, j’ai changé tellement souvent de noms et de prénoms que même maman pourrait plus me retrouver. D’ailleurs la pauvre, faudrait peut-être que je lui envoie une carte de vœux pour son anniversaire ! Elle va finir par croire que je l’ai oublié !

Je jette un regard à Cynthia, elle a l’air okay. Pas même une éraflure, tant mieux ! Quand à son épée, j’ai toujours la brochette de deux cœurs, mais toujours pas de quoi faire un grill. C’est dommage quand même, ça aurait été assez stylé ! Il me tend ma Cynthia donc je la récupère en lui tendant sa chérie, la pointe vers le haut afin de ne pas faire tomber les cœurs.

« Je voulais te l’offrir en mode barbecue, mais j’ai pas de briquet pour allumer un feu ! Alors va falloir te contenter du cru ! »

Bon je pense pas que tu sois de ce genre, mais hey ! Y en a bien qui mange la cervelle de ses pauvres lapins, peut-être que tu bouffes du cœur de strigoï au petit déjeuner ! Promis, je jugerais pas ! Tu resteras quand même mon chouchou. Enfin, il critique mes deux compagnons et je ne peux pas empêcher un léger rire, je ne cherche pas à l’empêcher d’ailleurs. Gardes du corps ? Eux ? C’est peut-être leur fonction officieuse, mais c’est certainement pas ce sur quoi ils sont payés. Et même s’ils se rataient, ils paieraient pas forcément grand-chose. Quelques blessures, ça n’a fait de mal à personne.

« Ce ne sont pas des gardes du corps ! Mais c’est amusant que tu penses ça, chéri ! »

Je devrais peut-être leur offrir une banderole ou une ceinture avec body-gard ? Ca serait mignon ! Ah faut que j’y réfléchisse ! Mais faudrait que cette banderole soit rose pétante, c’est ce qui irait le mieux avec leurs yeux après tout ! Pour la photo, par contre…

« J’aime bien, tu parles le même langage que moi ! Les défis et les jeux, y a que ça de vrai ! Mais désolée pour toi, je garde cette magnifique photo ! De toute façon, ne t’inquiète pas, personne ne fouille dans mon téléphone ! »

Bon, je ne promets pas que je ne la montrerais pas, mais même si je le fais, personne n’y réagira ! Ils sont du genre à ne pas avoir le même humour que moi, à la maison ! C’est dommage, personnellement, je pense que je vais en faire un poster dans la chambre ! Histoire d’avoir une belle image pour m’endormir lors de mes soirées solitaires ! Je range Cynthia dans l’étui présent sur ma jambe droite, avant de m’approcher de Kyle, crochetant son bras avant de l’entraîner pour une petite marche dans les bois, de ma démarche légèrement sautillante. Allez, dis moi que tu es prêt à jouer encore !

« Dis-moi tout, Kyle, comment t’as su qu’il fallait venir à cette soirée pour s’amuser ? Tu aurais d’autres bons plans pour moi ? Je viens d’arriver et je m’ennuiiiiiiie déjà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Gordon
Kyle Gordon
Le sauveur
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! EmptySam 9 Déc - 18:27



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !


Sélène & Kyle



Quand je vois comment est partie cette soirée, je m’interroge de plus en plus sur la manière dont elle va se terminer. Est-ce que des copains à elle vont venir flinguer du strigoï avec nous ? Est-ce qu’ils sont aussi tarés qu’elle ? Est-ce qu’ils ont d’autres armes aussi badass ? Si elle ramène quatre copains on pourrait former la ligue des justiciers tous ensemble, et peut-être qu’on réussirait enfin à chasser tous les strigoïs de la villa ! Sauf que Barbie m’a plus l’air du genre Harley Quinn que Wonder Woman, du coup ça risque de poser problème, parce que dans ce cas moi je serais Batman et je devrais me confronter à elle. Pourquoi est-ce que je pense à ça ? Je sais même pas, mais va falloir que je reste concentré sur ce qu’il se passe, je voudrais pas que mon cœur finisse embroché de la même manière que ceux des strigoïs. D’ailleurs quand je récupère mon épée je ne manque pas la petite remarque de Barbie.

- Cru c’est mieux, moins salissant pour ma chérie.

Et puis je ne suis pas cannibale de toute façon, alors désolé Barbie mais je vais devoir me débarrasser de ton joli et écœurant cadeau. J’abaisse ma lame vers le sol et tous les cœurs tombent sur le sol les uns derrière les autres. Dégueulasse. Vraiment. Et elle ça l’a fait marrer. Y a pas à dire, c’est définitivement Harley Quinn et ça m’embête parce que je l’aime bien Barbie, mais moi je fais pas alliance avec les méchants. Sauf que plutôt que de me la mettre à dos, j’essaie déjà de négocier pour la photo, ensuite je me tire de là et avec un peu de chance j’entendrais plus parler d’elle. Enfin tant qu’elle se contente de tuer des strigoïs ça me va, mais si elle s’attaque à des innocents, là en revanche elle me trouvera sur son chemin.

Barbie refuse mon deal pour la photo et j’admets que ça m’embête un peu mais je ne cherche pas à insister plus, je ne ferais qu’espérer très très fort que son portable finisse détruit d’ici la fin de la soirée. Barbie se rapproche de moi et je me retrouve entraîné à sa suite, à gambader dans la forêt alors qu’elle commence à m’interroger sur mes sources. Ça par contre c’est secret confidentiel ma belle, donc même pour tes beaux yeux bleus je ne lâcherai pas une telle information. J’ai beau vouloir quitter l’unité dès que ma période d’essai sera terminée, je ne compte pas révéler leurs secrets pour autant, d’autant que j’ai signé une clause de confidentialité.

- Désolé Barbie mais j’ai pas de plans à l’avance, je traîne dans des zones qui m’ont l’air risquées et j’attends de voir si le danger rôde dans le coin. Les soirées fructueuses comme aujourd’hui n’arrivent pas tous le temps.

Mais ça me fait un peu peur qu’elle dise s’ennuyer, parce qu’une femme dangereuse qui s’ennuie, ça peut faire de gros dégâts juste pour passer le temps et je n’aime pas trop cette idée, pas du tout même. Je sais ce que vous vous dites, je veux ramener ceux du côté obscur de la force vers la lumière, mais hé ! Dans Star Wars c’est toujours les gentils qui l’emportent à la fin !

- Alors dis-moi, tabasser du strigoï est devenu ton passe-temps favoris ou l’espèce t’importe peu ?

Comment essayer d’obtenir des informations sans paraître trop louche. Enfin je crois. Alors qu’est-ce que ce sera Barbie ? Est-ce que toi et moi avons une chance de devenir potes ou est-ce qu’on est voué à nous entre-tuer à l’avenir ? J’imagine que je saurais ça bien assez vite, peut-être même tout de suite.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons à la guerre
» Brûlantes retrouvailles, invites les potes, on fait barbecue !
» Les yeux de diamant brillent dans la nuit
» Jake, Chapitre 1 : une seule nuit pour changer la face d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Les archives :: Archives :: Rps terminés-
Sauter vers: