Forum privé !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

On ne connaît pas toujours son propre sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayla Black
Nayla Black
L'amazone
MessageSujet: Re: On ne connaît pas toujours son propre sang   On ne connaît pas toujours son propre sang - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:24

Peter & Nayla

Tu parlerais presque comme un sage, Peter, mais seras-tu aussi apte à te livrer le jour où tu basculeras du mauvais côté ? C’est bien le problème avec les strigoïs, ils aiment le sang, ils aiment faire le mal parce que c’est dans leur nature, ils ne se rendent pas forcément compte que ce n’est pas en accord avec l’être qu’ils étaient auparavant, c’est juste ainsi. On ne peut pas aller à l’encontre de sa nature. Mais peut-être seras-tu capable de me prouver le contraire ? Je te le souhaite, car comme je l’ai précisé je ne suis pas le genre de personne à laisser de seconde chance alors le jour où tu basculeras, que tu te livres ou non ne changera rien au fait que tu perdras la vie, de ma main ou de celle d’un autre, peu importe tant que la finalité reste la même. C’est peut-être cruel de ma part de penser ainsi alors que tu es mon paternel, mais les liens du sang ne doivent pas influencer certains choix et je ne pourrais décemment pas laisser un criminel survivre si j’ai mon mot à dire.

Quoi qu’il en soit je suis prête à lui accorder le bénéfice du doute, alors il est grand temps de m’en révéler un peu plus, comme par exemple sur son lien avec les hommes que je viens d’éliminer et le genre de mission qu’ils pourraient bien avoir. Il me propose de discuter ailleurs et je le vois se rapprocher, ma main ne se desserre pas du pieu que je tiens, bien au contraire, ce n’est pas parce que je lui laisse une chance que je ne dois pas être vigilante pour autant. Mais Peter ne fait rien de plus que d’attraper la lettre laissée au sol avant d’accepter de me donner quelques informations ici-même et maintenant. Je prends en note ce qu’il me dit, essaie de comprendre pourquoi des soldats chercheraient à s’en prendre à moi puisque je suis visiblement sur leur liste. Est-ce à cause de Peter ? D’une certaine façon il semblerait que oui, pourtant il a parlé de recrutement et… Tout cela reste assez étrange au premier abord.

« Tu pourras dire à tes anciens collègues que j’ai déjà un travail et que je n’aurais pas le moindre remord à éliminer les prochains qui tenteront de me capturer. »

Combien de leurs hommes sont-ils prêts à perdre ? A eux de juger combien de vies je vaux. Peter range la lettre dans sa veste et demande si nous pouvons partir à présent. Je finis par acquiescer et range mon pieu, bien que le gardant toujours à proximité pour pouvoir le sortir rapidement en cas d’attaque. Nous marchons et c’est assez rapidement que nous quittons cette ruelle, silencieusement. En réalité je continue de songer aux quelques informations qu’il a pu me fournir.

« Combien de temps es-tu resté soldat ? Est-ce durant ton service que tu as subi ta transformation ? »

Le but est d’apprendre à se connaître, non ? Et peut-être que c’est à lui de juger des informations qu’il a envie ou non de partager, mais puisqu’il reste assez mystérieux je viendrais moi-même chercher ces réponses, à lui de juger à quel point il n’a rien à cacher. D’une certaine façon en connaître un peu plus sur l’ancienne vie de Peter, c’est probablement en connaître davantage sur ces nouveaux ennemis alors oui, je compte prendre le plus d’informations que je suis susceptible de recevoir.

« Tu pourrais aussi en profiter pour m’expliquer pourquoi des humains s’en prennent à mon espèce. »

Après tout si Peter est un ancien collègue, c’est qu’il devait avoir le même type de mission, non ? Alors il sait bien mieux que moi tout ce qui est véritablement mis en jeu avec ces soldats et puisque je n’aime pas être larguée face à l’adversaire, faisons en sorte de me retrouver avec le plus d’informations possibles. En fait c’est assez simple, plus Peter m’en révélera, plus il y a de chances de se faire accepter, du moins autant qu’il me soit possible d’accepter un strigoï. Pas dit que cette chasse contre les dhampirs et moroïs lui fassent gagner des points, mais puisqu’il a toujours été de ceux qui traquent uniquement les strigoïs, peut-être qu’il pourrait bien se rattraper.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2