Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who is the devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Steele
Hannah Steele
Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 29
MessageSujet: Who is the devil ?   Who is the devil ? EmptyLun 31 Aoû - 1:42




s4xb.gif
Who is the devil ?

7f0f8fa0.png
m428.gif
Déjà une dizaine de jours que je me trouve dans la charmante ville de Missoula, où je crèche chez le PDG d’un grand hôtel, ou d’un casino, à moins que ce ne soit d’une banque ? Peu importe, mais quitte à vendre son corps, autant profiter de la villa et piscine de luxe qui vont avec. Sauf que ce soir, je n’ai pas l’intention de crécher sur place. Il est grand temps de commencer à faire parler de moi en ville, surtout auprès de certaines oreilles. Un seul entretien m’a suffi à dégoter un job de danseuse dans un cabaret, faut dire que le gérant a plutôt bien apprécié mes formes. Je n’ai pas l’intention de garder cet emploi bien longtemps, jusqu’à ce soir en fait, à condition qu’il vienne. J’ai glissé une invitation mystère dans la boite aux lettres de Daniel Fisher, en espérant que ce soit bien son adresse. Il est convié à venir boire un verre au cabaret où je danse. Sauf que ce soir, je ne ferais pas que me déhancher sur scène.

J’attends dans les coulisses de le voir entrer, à la fois excitée et impatiente. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je ne t’ai jamais vu avec autant d’étoiles dans les yeux. » Mon regard se tourne vers Pamela, je ne la connais que depuis deux jours, mais elle est particulièrement gentille avec moi. Contrairement aux autres danseuses, elle a accepté que je puisse leur faire de l’ombre. « Ça c’est parce que tu n’as jamais vu le reflet d’un joli diamant dans mes yeux ! » plaisanté-je en me remémorant le diamant de l’une de mes conquêtes que je n’ai pas hésité à voler avant de m’éclipser. Je secoue la tête et reporte mon attention vers l’entrée. « J’attends un invité spécial. » Tout à coup, la brune semble intéressée par mes révélations, comme si elle voulait connaître le dernier potin du jour. « Tu t’es déjà trouvé quelqu’un ? » Comment suis-je censée répondre à cette question ? Je me suis bien dégotée le PDG après tout, mais je n’appelle pas cela une relation, juste un amusement passager. Quant à Daniel… Il n’est même pas au courant de mon existence. « Disons plutôt que j’ai une proie en tête. » Pamela s’installe à mes côtés et si elle pouvait déguster un bon cocktail en écoutant la suite, elle le ferait sans hésiter. « Dis-moi tout ! À quoi est-ce qu’il ressemble ? » Je n’ai jamais été douée en description, alors à la place, je sors le téléphone de Malia et lui montre une photo de Daniel. « Mignon ! » Si je n’étais pas si sûre de moi, je lui aurais probablement fait ravaler ce compliment. « N’est-ce pas ? »

Sourire aux lèvres, j’aperçois enfin l’invité d’honneur braver le pas de la porte. Enfin ! L’espace d’un instant, j’ai bien cru qu’il ne se montrerait jamais. « Pam chérie, tu veux bien m’annoncer pour le prochain show ? Une danse et un chant. » Aucune femme ne chante ici, du moins en dehors de la femme du gérant. C’est la règle ici, mais je n’ai jamais été douée pour les respecter. « Dave a donné son accord ? » Évidemment que non, je ne lui ai même pas posé la question ! « Bien sûr que oui mon chou. » Et devant mon sourire angélique, elle ne cherche même pas à vérifier l’information. Après tout, la nouvelle venue n’oserait jamais défier les patrons d’une telle façon, n’est-ce pas ? Une Steele en est pourtant capable. Pendant que ma collègue s’éloigne, je me regarde une dernière fois à travers le miroir et remets un peu de rose sur mes joues avant d’expirer lentement. Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où je me suis sentie si stressée.

« Mesdames et messieurs, pour la prochaine danse accompagnée de sa voix envoûtante, merci d’accueillir comme il se doit Malia Steele ! » Oups, je ne vous l’ai pas dit ? Je me suis présentée sous l’identité de ma grand-mère, histoire d’être sûre d’attirer pleinement l’attention de ce cher Dani sur moi. Que voulez-vous, la subtilité n’a jamais été mon fort ! La scène est plongée dans le noir, le temps de me permettre de m’installer, puis le projecteur illumine le plafond depuis lequel j’effectue le saut de l’ange. Seule une corde enroulée autour de ma cheville me permet de ne pas m’étaler comme une crêpe, m’arrêtant à quelques centimètres à peine du sol, choquant les spectateurs qui s’attendaient au pire. Puis le chant commence… « Sweet love, sweet love. Trapped in your love. I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust. Free me, free us… » Personne ne cherche à interrompre le spectacle, alors que j’effectue cette danse inédite et sensuelle, suspendue à une corde et vêtue uniquement d’un body en velours couleur sang. Je ne cherche pas à croiser le regard de Daniel parmi la foule, je crois que cela me déstabiliserait trop. À la place, je continue de chanter. « Can you see that I’m bound in chains ? I finally find my way. I’m bound to you. I’m bound to you… »

J’imagine que je dois m’estimer heureuse qu’il n’interrompt pas le spectacle, à moins qu’il ne soit envoûté lui aussi, comme tous les autres ici présents. Je garde espoir de faire bonne impression pour une première approche ! La musique se termine, les projecteurs s’éteignent et je quitte la scène sous un tonnerre d’applaudissements. Mais plutôt que de retourner dans les coulisses me faire féliciter ou incendier par le patron, je me faufile dans la salle et trouve mon chemin jusqu’à lui. « As-tu apprécié le spectacle, Daniel ? » Je n’ai jamais été une adepte du vouvoiement, au grand damne de mes parents. Mais que voulez-vous, j’ai assez de troubles comme cela par ajouter l’hypocrisie à mes défauts ! « Cette danse était pour toi. La chanson aussi. » J’ai beau lui afficher mon plus beau sourire, il ne semble pas vouloir y répondre. En fait, il est bien plus indéchiffrable que je ne l’aurais pensé et cela rend cette rencontre d’autant plus excitante ! « Je t’offre un verre ? C’est gratuit pour le personnel et puisqu’officiellement je ne me suis pas encore faite virée, j’ai encore le droit à ma consommation ! »

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Fisher
Daniel Fisher
Le roi des échecs
Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 127
MessageSujet: Re: Who is the devil ?   Who is the devil ? EmptyVen 11 Sep - 23:11


5ef266abdbe9b749042f8c0750c41f89.giffef0314fa453d270f0d8d8a1ff7ecc6d5bf050f2.giftumblr_npzbq98cnw1up42jgo6_500.gif
Who is the devil ?
Daniel & Hannah


Beaucoup de choses se déroulaient dans cette ville. Des rencontres, des retrouvailles, des passes de pouvoirs. La loyauté de cette ville avait d’abord été envers Lucian O’Brien mais maintenant, elle semblait partagée. La ville avait toujours appartenue aux moroïs en apparence, depuis quelques années, elle était aux mains de ce Lucian et depuis quelques mois aux mains de tous les strigoïs assez puissants pour s’élever. Etait-ce cela qui t’intéressait tant dans cette ville, mon frère ? Même si Malia avait disparu de la ville, ne me donnant que quelques nouvelles par messages, j’étais resté pour toi. Je souhaitais savoir ce qui était si intéressant dans cette ville à tes yeux. Ce qui avait pu t’y attirer et te faire rester, sans compter bien entendu la présence de Kahlan. Alors même si tu m’avais volé mon pendentif, j’étais tout de même venu te porter secours. Et il semblerait que nous aurons beaucoup de choses à nous dire à notre prochaine rencontre, n’est-ce pas, Lucas ?

Sans faire de bruit, je me glisse hors de mon appartement, faisant un arrêt rapide sur la boîte aux lettres et j’ai la surprise d’avoir un courrier à l’intérieur. Je sens mes yeux se plisser pendant que j’observe cette invitation concernant un cabaret imprimé au recto. Une signature se trouvait écrite d’une main soigneuse au verso : Malia Steele. Sauf que j’avais vécu presque toute ma vie en la compagnie de la belle strigoï et je savais parfaitement reconnaître son écriture. Stupide. Pas si stupide que ça puisque je savais reconnaître un piège maintenant il resterait à savoir pour quelle raison il était tendu et par qui. Je faisais tournoyer l’invitation entre mes doigts quand je commençais à marcher dans Missoula. Ce n’était pas le genre de mes connaissances d’agir ainsi alors qui pouvaient agir aussi follement ? Je glissais finalement l’invitation dans la poche de ma veste avant de sortir mon téléphone. « Nous devons parler, appelles-moi. Daniel. » J’envoyais ce simple message à Malia et je rangeais mon téléphone sans attendre de réponse. Connaissant Malia, il lui faudra quelques heures pour regarder son téléphone et penser à répondre. Elle aimait tester ma patience mais elle n’aimait pas les mystères et elle voudra savoir ce que je souhaitais lui dire. En attendant, j’avais le temps de répondre à cette invitation pour avoir les réponses à notre future conversation.

Je jetais un regard au nom illuminé du cabaret, pinçant les lèvres. Vraiment ? Il y avait l’air d’avoir énormément de monde ce soir et je ne tenais vraiment pas à me retrouver au milieu d’autant de pions transpirants et aux cœurs battants. Je soupirais, me demandant sérieusement si ma curiosité valait cette épreuve… Lâche. Lâche. Lâche ! Rien à voir la petite voix, simplement aucune envie de me forcer pour si peu. Je poussais un soupir et je passais malgré tout la porte, parce que sinon la petite voix allait intervenir toute la soirée. Je marquais un temps d’arrêt aux odeurs, aux sons et à la fumée qui envahissaient la salle. Je faillis même faire demi-tour. Trop de sensations désagréables. Mais je serrais les dents et j’avançais. Vraiment, il fallait que cela vaille le coup. Ou alors je risquais de faire un massacre. Quoi que… Avais-je réellement besoin d’une raison pour cela ? Cela risquait d’agacer ma sœur mais de toute façon tout l’agaçait ces derniers temps. Peut-être que cela pourrait rendre tes ennemis un peu plus présent, Lucas, qu’en penses-tu ? Cela serait amusant d’ajouter d’autres joueurs dans cette partie.

Je ne prêtais qu’une attention distraite à la scène quand j’entendis un nom bien connu : Malia Steele. Le nom qui avait provoqué ma venue en ses lieux. Je tournais le regard vers la scène, étonné d’entendre parler d’une danse et d’un chant pour Malia. Sans compter que je la connaissais, ce n’était pas son genre de se donner ainsi en spectacle et je pense que j’aurais su la reconnaitre. Quand je vis apparaître une figure blonde et blanche dans un habit rouge, je plissais juste les yeux. Je ne connaissais pas ce visage et c’était plutôt étonnant quand elle semblait connaître Malia et mon adresse. Car elle était forcément celle ayant laissée cette invitation. J’attendis la fin de son spectacle, laissant mes yeux errer régulièrement sur la salle pour la surveiller. Je préférais choisir les lieux où je me trouvais, je n’avais que peu confiance dans le fait de me trouver dans un tel lieu probablement piégé. Je vis finalement la femme s’approcher de moi pour me poser une question avant d’affirmer qu’elle avait fait un tel spectacle pour moi. Je ne répondis rien, continuant à soutenir son regard apparemment malicieux. Je ne sais pas qui tu es petite moroï, car ton odeur te trahit, mais tu joues à un jeu bien dangereux dont tu ne maîtrises pas les règles. Elle continua à parler et je la laissais s’épuiser, continuant à l’analyser. Visiblement, je ne lui faisais absolument pas peur. Inconscience ou un atout caché ? Quelle drôle de ville.

« Je ne suis ni un homme à cabaret, ni un homme à boisson. Tu n’as qu’à la faire servir pour toi. »


Après tout, qui irait boire quelque chose préparé par un inconnu quand on avait autant d’ennemis ? Stupide. Stupide. Pour une fois, je suis d’accord avec toi. Enfin bien que tout dépendent de la personne stupide en question la petite voix. Je ne lâchais pas la moroï du regard quand je repris la parole, assez troublé par la couleur parfaitement reconnaissable de ses yeux. Je m’étais plongé dans un regard semblable pendant ce qui me semblait être des siècles.

« Maintenant j’aurais plusieurs questions pour toi. La première : comment as-tu eu connaissance de mon existence ? La deuxième : pourquoi avoir pris contact avec moi ? »

Qui es-tu ? Que veux-tu ? A quoi pensais-tu ? Autant de questions qui en découlaient de celles posées à voix haute. Autant de questions qui ne m’intéressaient que peu face à l’opportunité (ou au risque) de tomber sur un autre joueur dans l’échiquier géant que fournissait cette ville. Que deviendras-tu pour moi semble également être une bonne question à poser et j’attends avec patience la réponse. Parles donc maintenant ou je m’en irais après m’être assuré que tu ne deviendras jamais un danger, ma chère.

Code by Kah!an


Dernière édition par Daniel Fisher le Jeu 21 Jan - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Steele
Hannah Steele
Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 29
MessageSujet: Re: Who is the devil ?   Who is the devil ? EmptyMar 6 Oct - 10:42


s4xb.gif
Who is the devil ?

7f0f8fa0.png
m428.gif
Cette rencontre tant attendue va enfin avoir lieu ! À quelques secondes de monter sur scène, le trac s’empare de moi. Et si je m’étais trompée ? Et si j’en faisais trop ? Il est trop tard pour se mettre à douter, Hannah ! De toute façon, tu as toujours fait dans l’extravagance, alors Daniel devra apprendre à s’y faire. C’est l’heure de me lancer à présent et pour le coup c’est ce que je fais, sautant de ma place pour faire un vol planer et m’arrêter à quelques centimètres du sol. Puis le spectacle commence. Tout le monde semble envoûté et je n’ose pas me demander si c’est aussi le cas de Daniel où s’il regrette d’être ici. Le temps d’une chanson, je chasse toute émotion de mon cœur et de mes pensées… Avant de les laisser revenir de plein fouet une fois la dernière note jouée. Bon sang ! C’est fou à quel point mon stress et mon excitation augmentent à chaque pas que je fais dans sa direction, même si je fais en sorte de ne rien en montrer. Le ressent-il grâce à ses tours de passe-passe de strigoï ? Va savoir, on ne m’a pas tellement éduqué là-dessus.

Le sourire au coin des lèvres, j’arrive devant lui, sûre de moi, déjà prête à lui offrir un verre, même si c’est la maison qui paye. J’affiche pourtant une moue boudeuse dès que Daniel prend la parole. Il avait l’air bien plus amusant à travers ses messages ! Peut-être qu’il est timide… Dans ce cas un verre lui aurait fait le plus grand bien ! « Un Sex on the beach ! » me contenté-je d’adresser au barman après le refus du strigoï. Le choix de la boisson n’est pas dû au fruit du hasard. Le temps de recevoir mon cocktail, je reporte mon attention sur ce beau mâle qui commence déjà à poser des questions. Un large sourire prend forme sur mon visage. Bah oui, je suis contente qu’il n’ait pas simplement pris la porte en déduisant que cette rencontre est peine perdue ! « Grand-mère Malia ne fait pas très attention à ses affaires, d’ailleurs je doute qu’elle puisse répondre à ton message. » Je suppose que le mien est clair en revanche : j’ai volé son téléphone.

Maintenant il reste encore la deuxième question de Daniel, bien plus délicate ! « Pour ta deuxième question, tu veux la version honnête ou arrangée ? » Traduire « arrangée » par « avec filtre ». Étant donné le regard qu’il m’adresse, je suppose qu’il opte pour le premier choix. « Quand je t’ai vu dans sa galerie photos, je me suis dit : waouh ! Ce morceau-là est pour moi ! » Comme vous vous en doutez, tout mon stress s’est envolé depuis longtemps. « J’ai lu vos conversations pour apprendre un peu plus à te connaître et ton caractère m’a plu. Donc j’ai parié avec Zach que je réussirai à t’avoir et me voilà ! » Zach, l’esprit du chien qui m’accompagne, vous vous souvenez ? Le seul ami qui me soit resté fidèle. J’ignore si mes réponses conviennent à Daniel, d’autant que je peux rapidement devenir une machine à parler quand je m’y mets, mais au moins il ne pourra pas me reprocher de lui mentir. C’est important dans une relation de toujours être honnête l’un envers l’autre et si je me souviens bien, c’est quelque chose qu’il reprochait parfois à Malia. Je ne ferais pas la même erreur.

La boisson est servie avec un joli parasol -ou parapluie ?- en décoration et quelques bonbons à déguster. « Génial, j’adore les bonbons ! » Je m’exclame telle une enfant qui vient de recevoir son goûter préféré avant d’attraper une première friandise et la mâchouiller. « Au fait, je m'appelle Hannah ! Tu as d’autres questions ? » demandé-je avant d’avaler goulument et prendre une longue gorgée à ma boisson. « On peut aller autre part si tu veux ! » Après tout, je me souviens qu’il a dit ne pas être un homme à cabaret et de mon côté, je ferais mieux de ne pas m’attarder ici trop longtemps, je ne tiens pas à faire face au patron. « Suis-moi. » Ma boisson dans une main, je m’empare de la sienne de l’autre pour l’entraîner à ma suite, passant devant les vestiaires où je vole sans retenue un manteau en fourrure pour me couvrir avant d’affronter le froid hivernal. Mais au moment de braver les portes, la voix de Dave hurle derrière nous. « Malia ! Reviens ici immédiatement ! » Je lui tire la langue en guise de réponse avant de lui balancer mon verre à moitié plein au visage et reprendre la main de Daniel pour courir loin d’ici. J’aime déjà beaucoup trop cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Fisher
Daniel Fisher
Le roi des échecs
Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 127
MessageSujet: Re: Who is the devil ?   Who is the devil ? EmptyJeu 21 Jan - 7:48


5ef266abdbe9b749042f8c0750c41f89.giffef0314fa453d270f0d8d8a1ff7ecc6d5bf050f2.giftumblr_npzbq98cnw1up42jgo6_500.gif
Who is the devil ?
Daniel & Hannah


Je me tenais sur mes gardes, des questions envahissant mon esprit sans y trouver pour le moment les réponses adaptées. Je m’étonnais presque de me présenter à ce lieu de rendez-vous sans mettre en place une recherche détaillée. Certes, j’avais pris le temps de faire quelques recherches le temps du trajet. Je connaissais parfaitement la configuration du club où j’étais invité ainsi que des rues aux alentours. J’avais eu quelques renseignements sur le patron du lieu et sur les services qui y étaient rendus. Mais c’était peu en comparaison de ce que je préparais habituellement avant une quelconque rencontre. Et je ne me leurrais pas inutilement, parfaitement lucide quant au fait que c’était la mention de Malia qui m’avait en réalité décidé. Le fait que cette inconnue, car cela ne pouvait être Malia dont je reconnaissais parfaitement l’écriture, sache parfaitement où j’habitais était dérangeant.

Je finis donc par me faire violence pour entrer dans ce lieu où les contacts étaient bien trop prononcés. Je n’étais pas autant dérangé que Lucas par ces derniers mais je ne tolérais qu’un nombre limité de contact et je sentais que j’atteindrais rapidement ma limite dans cette salle. Mon attention finit attirée par cette femme sur scène dans son ensemble rouge qui se faisait passer pour Malia. Cette femme finit par me rejoindre, me confirmant implicitement qu’elle était la raison de mon arrivée ici. Idiot, sombre idiot. Piège, piège. Je chassais rapidement cette voix inutile de ma tête car je n’avais pas besoin d’elle pour me rendre compte de l’évidence. A la place, je choisis de répondre à la femme pour lui dire de prendre elle-même ce verre, ce qu’elle fit pendant que je continuais à la scruter du regard, bien que je n’oublie pas le reste de mon environnement mais pour le moment elle était la personne la plus susceptible de devenir dangereuse. Bien que j’aie du mal à considérer un moroï comme un être dangereux, je ne mettrais pour autant aucune possibilité de côté. Après tout, j’étais destiné à mourir dans l’anonymat selon ce bon vieux docteur Stevensen et pourtant, j’étais maintenant l’un des strigoïs les plus dangereux de mon temps. En partie grâce à Malia d’ailleurs, même si Lucas aurait souhaitait le renier. Ce qui me poussa finalement à questionner soigneusement cette moroï. Je plissais le regard face à son choix de mot. Une référence à son âge ou à un vrai lien de parenté ce ‘grand-mère’ ? Après tout, Malia m’avait tant appris, même à me renseigner sur mes alliés et j’avais appliqué à la lettre ses conseils alors je savais qu’il lui restait de la famille. Je décidais de revenir plus tard à ce point puisque cette moroï venait d’avouer en même temps qu’elle avait le téléphone de Malia depuis un certain temps. Cela me fit me demander si les derniers contacts que j’avais eus avec la strigoï était vraiment avec la bonne personne.

« Je vois. »

Je n’ajoutais rien de plus, attendant plutôt qu’elle continue de parler et qu’elle réponde à ma deuxième question, ce qu’elle finit par faire après avoir tourné encore un peu autour du pot. Je haussais un sourcil, seule réaction extérieure face à ses propos. Vraiment ? Etait-ce une tare de cette génération ou juste un signe de folie ? Parce que pour décider que j’étais un morceau et encore plus que je pouvais lui appartenir, il fallait être folle. Elle continue à parler et m’agace un peu plus. Franchement, quel genre de pari était-ce donc ?

« Et qui est donc ce Zach ? »


Pour les personnes qui me connaissent un temps soit peu, le fait de voir que je montre si peu de sentiments laissaient à penser que quelque chose me déplaisait fortement. Je ne suis pas un grand émotif de base, mais pour tromper mon monde ou par simple amusement, il m’arrive de simuler des sourires ou un agacement feint. Or cette conversation me fait afficher un détachement froid qui est très mauvais signe. Et même si j’avais décidé d’avoir toutes les informations avant d’agir, je commençais à changer d’avis. Je laisse passer un peu de temps où nous recevons la boisson de la blonde et je hausse un sourcil en la voyant agir. J’ai enfin un prénom à mettre sur ce visage mais cela ne deviendra important que si je décide de la laisser vivre, ce dont je commence à douter. Non pas que je sois venu avec l’attention de la laisser vivre mais plus le temps passe, plus elle semble devenir une inutile complication. Elle pose une question mais ne me laisse pas le temps de répondre avant de décider de mettre les voiles en attrapant ma main pour m’entraîner à sa suite. Sur le moment, je me retiens de lui tordre le cou, me disant que cela entraînera plus de complications qu’autre chose. Je peux encore attendre quelques minutes pour cela. La voix du patron du club s’élève pour arrêter Hannah après que cette dernière se soit déplacée dans le club et je jette un regard à l’homme dans la cinquantaine, presque chauve, qui gère l’endroit. Je sais déjà que je repasserais une autre nuit pour mettre fin à sa vie et surement à celle de bien d’autres. Il y a trop de monde qui prononce le prénom de Malia dans ce lieu et ce n’est pas quelque chose que je peux laisser courir. Stupide. Mais non, c’est pourtant évident, si le nom de Malia continue de courir, cela attirera de bien curieuses et indésirables attentions. Stupide. Très bien, penses ce que tu veux petite voix.

Après à peine une minute de course, je me sépare de la main de cette moroï assez sèchement, reprenant un rythme de marche à allure humaine. Je peux lui reconnaitre quelque chose, elle sait courir avec de drôles d’armes aux pieds, j’ai rarement vu une mortelle aller aussi vite avec de tels talons. Mais ce n’est certainement pas cela qui lui sauvera la vie. Ainsi je finis par reprendre d’une voix calme, alors qu’elle reprend son souffle, notre conversation comme si de rien était.

« Effectivement, j’ai encore une dernière question. »
Je plante mon regard froid dans le sien avant de reprendre la parole : « Pour quelle raison te laisserais-je la vie sauve ? »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who is the devil ?   Who is the devil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the devil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Missoula :: Quartier Sud-
Sauter vers: