Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Montgomery
Chris Montgomery
Le cynique
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 35
MessageSujet: Re: Dernière fois   Dernière fois - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:27


 
 
Dernière fois

Red & Chris
C’est devenu les montagnes russes dans cette chambre, je passe du stade agonisant à l’hystérique qui veut à tout prix mettre fin à sa vie avant de finir par supplier Red d’arrêter la douleur, le tout pour finir presque mort avant de rouvrir les yeux. Ouais, ça fait quand même beaucoup d’étapes pour une même soirée et je crois qu’on s’en serait bien passé tous les deux. Je suppose que je te dois la vie Red, pas vrai ? Une chance que j’ai fait annuler ta dette envers Lucifer, ça réduira un peu la mienne. La douleur s’atténue doucement au fil des minutes mais mon énergie ne revient pas pour autant, je crois que je pourrais dormir plusieurs jours entiers sans le moindre problème, je vais au moins avoir besoin de ça pour retrouver ma forme. Puis alors que le reste s’atténue, il y a cette autre douleur qui devient plus vive que les autres. Mon poignet… C’est vrai que Red me l’a complètement retourné. Et merde. Je passe outre la douleur parce que franchement à côté de ce que j’ai ressenti juste avant, je survivrai largement à celle-ci.

Il y a ces mots qui quittent mes lèvres lorsque je reviens doucement à moi, cette petite provocation qui sert surtout à rassurer Red parce que je n’aime pas la voir dans cet état, même si d’une certaine manière ça me touche qu’elle s’inquiète réellement pour moi. Tu fais la maligne mais tu m’aimes plus que tu ne veux l’admettre ! Je sourirais presque à cette pensée mais c’est devant la réplique de Red que je finis par esquisser ce qui ressemble à une espèce de sourire. Je fais de mon mieux alors faut pas trop m’en vouloir du résultat !

« Deal, je te ferais porter une robe et des talons… »

Ma voix est faible, se termine même dans un murmure. Je vous l’ai dit, je vais avoir besoin de pas mal d’heures de repos pour m’en remettre mais au moins je fais l’effort de ne pas m’écrouler de sommeil tout de suite. Je sens sa main glisser derrière ma nuque puis sa tête qui se pose contre moi Ma main non abîmée ne relâche pas la sienne et franchement ça ne me dérange pas de piquet un somme à même le sol avec Red contre moi. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir quand sa voix me ramène à ce qu’il se passe dans cette chambre. Il y a des tas de remarques acerbes qui me traversent l’esprit devant ses paroles, mais finalement… Finalement je me retrouve simplement à prononcer ces mots.

« Désolé Red. »

Parce que je sais qu’elle a mal vécu ce moment, qu’elle a eu peur, qu’elle a eu mal sans doute et je ne devrais pas être celui qui la fait passer par ce genre d’émotions. Alors ouais, j’ai beau ne m’être jamais excusé de ma vie, surtout avec toi, cette fois je le fais. Profites-en parce que ça n’arrivera pas deux fois.

« Du coup autant te prévenir pour ne pas te foutre une deuxième trouille, si je ferme les yeux à nouveau c’est par épuisement, pas parce que je suis mort. »

Elle sourit, pas vrai ? Je suis sûr de la sentir sourire. J’ai envie de la faire sourire à nouveau. Je ne sais pas trop comment mais on trouve tous les deux la force de lever nos culs de ce parquet pour aller s’étaler sur le lit, ce qui est tout de même plus confortable. On verra après pour la douche et le poignet retourné hein… J’ai vraiment besoin de ma pause là et je crois que Red aussi. Ouais, un petit somme nous fera le plus grand bien, et peut-être que dans mes rêves j’aurais l’occasion de te voir en bikini, on ne sait jamais !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Les archives :: Archives :: Rps terminés-
Sauter vers: